Fabienne VIDAU Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 PEUT ETRE LA SI VOUS N AVEZ PAS EUROSPORThttp://www.opaltv.fr/4-jours-de-dunkerque-2013/l-emission/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 il y a WEO aussihttp://www.weo.fr/Le-Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 FRANCE3 NORD/PAS-DE-CALAIS sinon : avec l'ADSL je la capte,comme en 2012 ! L'étape du mont CASSEL le samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 OPAL-TV sur ma TV avec SFR via l'ADSL canal 358. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Super boulot de la FDJ pour Arnaud DEMARE qui remporte la 1ère étape au sprint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 fait chier un français qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 2 mai 2013 Auteur Share Posté le 2 mai 2013 c est parti avec le lien donné par je sais plus quihttp://www.weo.fr/Le-Direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 encore une pour arnaud 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 tu connais l'adage : "à vaincre sans péril............."Ou encore : dis moi qui tu as battu je te dirais qui tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 oui et puis c'est un français donc sa vaut pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 C'est vrai qu'à part Guardini, l'opposition est faible.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 c'est quand meme pas sa faute si les autres ne sont pas la🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 COCORICO !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😆 Jean-Charles,un conseil : faut ignorer tous ceux qui dénigrent systématiquement la moindre réussite française---------------que veux-tu,c'est le mal français.BRAVO DEMARE,marcel KITTEL s'est révélé sur les 4 jours de Dunkerque ! Je me demande combien de gars en ont claqué une sur ce forum 🙄 Sur le podium de la critique ,ils se bousculent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 et voudrais bien savoir se qu'ils s'invente comme excuses quand ils finissent a la rue le dimanche dans une coursete de' clocher 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 les sangliers avaient mangé de la cochonnerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 ça fait 15 jours que j'ai pas roulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 j'avais un kyste à la selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 n'en jeter plus la cour est pleine😆ha si tu a oublier j'ai pas pris la bonne dose😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Tu dois avoir un sacré palmarès dis-donc pour dénigrer autant une épreuve cycliste 🙄 On n'a jamais dit que c'était une course de référence,juste se réjouir de 2 victoires d'un jeune sprinter français,où est le mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 3ième de suite pour DEMARE !!!!! Superbe étape avec les monts qui cassent bien les pattes----------des faux plats avec vent de face---------------y'a que les rigolos de ce forum pour faire la fine bouche 😆 Je connais bien ces routes,pas facile du tout les gars avec les monts St-eloi et notre dame de Lorette.Allez jouer aux billes au lieu de critiquer à tout va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés