Gaétan RECKINGER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous ! Plein de poésie... http://oopsmark.ca/bicycle-wine-rack/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Je ne te le fais pas dire Daniel... le rêve...J'ai tout de même un peu peur de me faire incendier sous prétexte que je lance un nouveau sujet sur le dopage, mais bon...j'assume ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Le vin est trop secoué , de plus faut pas oublier le tire bouchon . Non pas pratique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Hummmm ! Une bonne bouteille de vin, bien secoué et rechauffé par le soleil ! Rien de meilleur 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 L'idée, en elle meme est bonne et l'objet jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés