Charles-Emmanuel OHIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Bonjourj'ai une paire de roue shimano c35 à pneu qui ont environ 4000 km (je fais 98kg pour la souffrance de la roue!!!)Constatant un saut sur ma roue avant que je ne peux réduire moi même, je la porte a mon vélociste.Ce dernier après vérification méticuleuse constate que le flanc de la jante (la partie en carbone) est cassé.avez vous eu ce genre de mésaventure?si oui avez vous pu réparer ou dois je pleurer vu le montant de la dite roue!! sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Si la garantie et toujours OK = 😆 , sinon = 😢--------------à moins de prouver une malfaçon---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Bonjour, Si 'est un "flasque" ou un renfort de jante sur cerclage alu, que le reste de la roue n'est pas endommagé (voile ou saut trop conséquent), ca se répare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 C'est la couche posée sur le cerceau en alu qui est endommagée,ça doit se réparer je pense-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 le voile est léger et le saut environ 1mm sur 4 à 5 rayons.la cassure est nette sur le flanc en carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 d'ac, j'ai jeté un oeil sur le net pour regarder, la surface de freinage est en alu, tu confirmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 D'ac avec toi,OLIVIER 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 D'ac avec toi,OLIVIER 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 t'énerve past'énerve past'énerve pas😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Je suis pourtant ZEN 😇 C'est quoi ce "m" ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 je sais pas, c'est souvent que tes posts sont en doublons, ou triplons(??)et t'es pas le seul. C'est pour montrer que tu es le maitre du forum!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 C'est la technique qui ne suit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 attends, meme en mayenne on y arrive!!!Allez, vais faire ma ptite coursette pass cyclisme, FFC, avec des ptits jarrets dont je fais partie et qui portent le casque!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Bonne coursette 😉 Mon ordi doit être piraté par certains gars de vélo 101 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 oui la surface de freinage est en alu et n'est pas endomammée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Shimano à un bon SAV, les roues Dura Ace sont garanties 3 ans, donc pas de soucis.A noter que les nouvelles C35 9000 sont construites comme les C24 CL à savoir une jante alu avec des renforts carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 salut j'ai cassée une roue c35 cl exactement la meme chose roue avant 6000 km partie en sav ils ont remis le moyeu et les anciens rayons et une jante neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 2 mai 2013 Auteur Share Posté le 2 mai 2013 Donc je ne suis pas le seul cela me rassure.sais tu comment tu as cassée ta jante, car de mon coté je ne sais pas me remémorer le moment précis de la casse....sportivment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 je ne sais pas non plus a quel moment elle a cassé se qui est sur ses quel ses cassé a la jonction(cassé ou décollé)tu as deja fait devoillage sur la roue avant quel casse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés