Thomas GUILLAUME Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Bonjour a tous , j'hesite entre deux casques : le Propero II de chez Specialized, et le Teramo de chez Cannondale. Ces deux casques se situent dans la meme gamme de prix, ils ont une qualite equivalente. J'aimerais avoir vos avis, car je n'arrive pas a me decider. J'ai un peu peur que le Spe fasse un peu grosse tete, quelqu'un ayant ce casque pourrait-il me dire ce qu'il en pense ?Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas GUILLAUME Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Merci pour vos reponses, quelqu'un possede-t-il le cannondale teramo, pour me donner son avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 Je ne connais pas les casques Cannondale.En revanche, j'ai eu un Spe Prevail, de janvier à avril de cette année. Je l'ai revendu pour reprendre un Giro. J'avais un Giro Atmos qui avait 6 ans, j'ai voulu changer de marque en prenant le Prevail, très déçu. Il faisait une grosse tête de champignon, et les sangles flottaient au niveau du front, elles n'étaient pas plaquées aux tempes, ça faisait un drôle de look et surtout, passé une certaine vitesse, les sangles vibraient et claquaient, très désagréable... J'ai repris un Giro Aeon.Dans tes prix, je te conseille le Giro Atmos, excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas GUILLAUME Posté le 2 mai 2013 Auteur Share Posté le 2 mai 2013 Ok, merci, vu vos réponses je pense que je ne vais pas m'orienter vers un Spe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 2 mai 2013 Share Posté le 2 mai 2013 Le spé a le petit avantage des sangles plate au niveau du bas des oreilles,moi je trouve cela plus confortable,je trouve que c'est un petit plus....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 salut guillaumeje vient de prendre un propero 2 gris et rouge..j avais un giro ordinaire et un limar ultralight 170 grse que j aime du casque c est l aeration,j amais jai ressentie au temp d air entrer dans le casque. que du plaisir de rouler avec se casque...je vient de voir le teramo et je le trouve interressent,d apres moi tu serras pas decus du casque.. un tres beau model..j attend de tes nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Bonjour, Sa fais 1 mois que j'utilise le casque S-works Prevail(Saxo Bank) et franchement je suis hyper content léger on le sent même pas sur la tête on le règle au millimétre près bon le prix c'est cher(230€) mais sa les vaut. Si tu as un budget de 230€ je te le conseille. Cordizlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés