Aller au contenu

Specialized Propero II VS Cannondale Teramo


Thomas GUILLAUME

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'hesite entre deux casques : le Propero II de chez Specialized, et le Teramo de chez Cannondale. Ces deux casques se situent dans la meme gamme de prix, ils ont une qualite equivalente. J'aimerais avoir vos avis, car je n'arrive pas a me decider. J'ai un peu peur que le Spe fasse un peu grosse tete, quelqu'un ayant ce casque pourrait-il me dire ce qu'il en pense ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les casques Cannondale.

En revanche, j'ai eu un Spe Prevail, de janvier à avril de cette année. Je l'ai revendu pour reprendre un Giro. J'avais un Giro Atmos qui avait 6 ans, j'ai voulu changer de marque en prenant le Prevail, très déçu. Il faisait une grosse tête de champignon, et les sangles flottaient au niveau du front, elles n'étaient pas plaquées aux tempes, ça faisait un drôle de look et surtout, passé une certaine vitesse, les sangles vibraient et claquaient, très désagréable... J'ai repris un Giro Aeon.

Dans tes prix, je te conseille le Giro Atmos, excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut guillaume

je vient de prendre un propero 2 gris et rouge..

j avais un giro ordinaire et un limar ultralight  170 gr

se que j aime du casque c est l aeration,j amais  jai ressentie au temp d air entrer dans le casque. que du plaisir de rouler avec se casque...

je vient de voir le teramo et je le trouve interressent,d apres moi tu serras  pas decus du casque.. un tres beau model..

j attend de tes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sa fais 1 mois que j'utilise le casque S-works Prevail(Saxo Bank) et franchement je suis hyper content léger on le sent même pas sur la tête on le règle au millimétre près bon le prix c'est cher(230€) mais sa les vaut.

Si tu as un budget de 230€ je te le conseille.

Cordizlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...