Eddy LEDOUX Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 bonjourvoila je viens de commander ma nouvelle monture un cannondale Synaspe monter en ultegra roue dura ace a pneu bonne route a tous pour 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Félicitations et bonnes balades pour 2012.Certains sont insensibles à la crise. Tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté le 22 janvier 2012 merci Janje change de velo tout les dix ans et c'est mon premier carbonnebonne route a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté le 22 janvier 2012 merci Christian cela fais plaisir 2 semaine de delai logiquementbonne route a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 bonjour felicitation , tous les dix ans tu es vraiment patient mais je pense qu'a chaque fois tu dois prendre du matos ou tu es sur de ne jamais revenir dessus ou du moins pendant 10 ans..tu avais quoi avant l'achat et quel equipement .bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté le 22 janvier 2012 salut Sammerci pour tes felicitations, j'ai eu 2 cadres aciers tube colombus et 2 alu de la marque Olympia toujours monter en shimanobonne route a toi pour 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustafa HAKEM Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 C'est quoi ça, maintenant il faut justifié ses achats, certains ferait mieux d’arrêter de regarder la TV 🙄Eddy LEDOUX , bonne route, les premiers tours de roues sont souvent mémorable.Mouss😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté le 23 janvier 2012 salut Moussmerci je te souhaite moi aussi une bonne route pour 2012eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté le 23 janvier 2012 salut Joachimmerci , alors tu es repartir pour le REV 2012 ?je te souhaite une bonne saison pour 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 bonjourje confirme tu vas vraiment avoir des sensations completement differentes de tes 2 autres montures niveau confort tu seras peut etre pas aussi bien que le colombus mais ton rendement et la rigidite du carbone vont te changer la vie, il serait interressant d'avoir un retour de ton nouveau velo parceque tu vas t'envoler ca c'est sur ( surtout si tu roules regulierement).A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté le 24 janvier 2012 salut Samdés les premiers tour de roue je donnerais mon avis et mes sensations sur ce velo mais j'ai lu beaucoup de bien de ce velo sur ce forum , je suis pratiquement sur de ne pas etre décu je l'espere, j'ai mis pas mal de temps avant de me decidera bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés