Aller au contenu

Pneu michelin pro3 service course


Christophe BOULON

Messages recommandés

éric a raison,les pro3,sont destinés a la compétition , et non a un usage cyclo(sauf sur belles routes),je te conseille les vredestein forteza tri-comp,excelents pneus,aussi bien en course qu'en cyclo,et puis sur routes humide ça tient sans prb ! sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça fait 3 ans que j'ai renoncé à cette marque qui se fout de la gueule des cyclistes alors moi maintenant c'est soit les Vredestein Fortezza Tricomp pour leur super tenue de route et leur usure plus que raisonable auquel je leur reprocherai juste à l'usure qu'ils forment un plat sur la bande de roulement et Vittoria Corsa cx 2 pour les sensations et les Vittoria Rubino pour l'entraînement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alexandre MARIE

bonjour,

Moi je roule sur pro race 3,  en course et a l'entrainement. mis a part une usure un peu rapide a peu près 4000 km, bonne tenue de route et un bon rendement. Pour les crevaison, rien depuis que je gonfle fort ( 3500 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je roule en continental 4seasons, niveau crevaison tu n'as pas mieux 18000km sans aucune crevaison, bon le pneu est mort de chez mort mais aucun soucis

Il est plus dur que le pro3 mais la durabilité est irreprochable, la tenue de route est bonne et sur sol mouillé c nickel!

Je roulais en pro3 avant , je ne reviendrais plus chez michelin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour.

 

Pour r&pondre à certaines mauvaises langues, les Pro Race 3 sont des pneus faits spécialement pour la course (et même uniquement) donc grip et rendement phénoménaux mais durée de vie très courte aussi...

Concernant les équipes pros, les Saur les utilisent, j'ai vu des pneus Michelin Pro Race 3 montés sur leurs Corima au GP de Plumelec 2011...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem pour moi. Ras, très satisfait. 5 à 6000 km sur toute route - Paris-Brest-Paris pour la dernière paire - à mi-vie j'inverse pneu av et ar. Dernier point, pneus très utilisés, je trouve régulièrement des promos intéressantes sur internet. Du coup, dernier avantage, j'ai acheté l'année passée un lot de 4 paires à 25 € pièce environ, transport compris : donc les deux pneus qui me restent seront bien secs et plus résistants. N. B. : je ne fait pas des dérapages contrôlés avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrice ROQUES1639476413

 

Mes pro 3 race ont plus de 3000 km entrainement + deux cyclo ras je prends juste la peine de les essuyer après les sorties humides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour a tous,

 

pour l’année 2012 j'ai utiliser

--> les pneus michelin pro 4, a l’arrière jen suis a 2

--> a lavant a 1 pneu voir deux le 2eme je les mis en septembre pourtant j'ai fait 8000 a 10 000km . j'ai rien a dire même sur route mouiller. sa glisse pas

--> conclusion j'ai utiliser un pneu en moins par rapport au pro 3

--> rappel un pneu se gonfle celons son poids

 

pour l’année 2011 j'avais utiliser Vredestein tester par un magazine de cyclisme. d’âpre euh c’était le meilleur pneu .

--> pour ma par sur route sèche oui formidable .

--> sur route mouiller attention au glissade. j'avais pas confiance a mon velo . 😕

 

pour l’année 2010 j'ai utiliser

--> les pneus michelin pro 3 a l’arrière jen et utiliser 2

--> a l'avant 2 aussi

je me suis amuser a faire un test . les pneu a l'avant je les es finie sur le home trainer et quelque sortie hivernal un des deux a exploser sur le home trainer un gros pan. normale on voyais la ferraille .

 

si vous utuliser un pneu et en trois mois il es mort il y a un soucis . 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des Race Lite qui étaient la monte d'origine de mon Madone.

Bof ! Je les avais trouvés mous (mais j'avais l'habitude des Conti...) et surtout trop fragiles. Avis négatif pour ce qui me concerne.

On avait eu ici voici quelques années des avis d'un ou deux Québequois qui les trouvaient supers sur leurs routes pourries...

Alors va savoir.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...