Jean-Philippe WALLON Posté le 4 mai 2013 Auteur Share Posté le 4 mai 2013 Merci à tous pour cette excellente discussion,mais malgré une non réponse à mon choix c50 shimano tu ou bora one,j'ai opté pour des bora one black edition. (un peu plus disctrete que les autres).maintenant reste à maitriser ce sacré boyau (montage crevaison....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 super choix tu ne vas pas le regretter J'ai des bora 2 cult black édition et j'en suis super content tu verras la montage des boyaux c'est hyper simple et en cas de crevaison c'est plus rapide de changer un boyau q'une chambre à air Allez profite bien de tes Bora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diego DE FREITAS Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Juste pour dire que les Bora One 2015 sortent en version Boyaux aussi bien qu'en version Pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 achète aussi un vittoria PITSTOP en prévention et/ou crevaison. Ensuite un boyau sous la selle et roule ma poule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Il y a des anciens du boyau, qui ayant galéré en boyau, ne veulent pas y revenir, suite à l'amélioration des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés