Francois DUCHIN PostĂ© le 30 avril 2013 Share PostĂ© le 30 avril 2013 Bonjour Ă tous,Pour un Time Fluidity j'hĂ©site entre un taille cadre XS et un S avec un entrejambe de 78cm.http://www.time-sport.com/pages/geometrie.aspx Quels sont les avantages/inconvĂ©nients d'ĂȘtre sur un cadre un peu trop petit ou un peu trop grand ? Merci de vos remarques François Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 30 avril 2013 Share PostĂ© le 30 avril 2013 A titre d'info, de passage chez Time, lors d'un salon, j'avais pas mal discutĂ© avec des commerciaux de la marque. Je mesure 1.80 pour 84 d'EJ, tous m'ont dit la mĂȘme chose : taille S.A priori pour toi, je serais tentĂ© de te dire XS. Tu auras un vĂ©lo sur lequel tu seras bien posĂ©, de plus en choisissant le fluidity tu recherches un vĂ©lo plutĂŽt "confortable", sur un S tu seras plus allongĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE PostĂ© le 30 avril 2013 Share PostĂ© le 30 avril 2013 L'EJ est une chose mais il faut Ă©galement la taille pour faire rapport T/EJ.Si tu as un buste long S, si tu as des grandes jambes XS. Mais il vaut mieux un cadre plus petit qu plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francois DUCHIN PostĂ© le 30 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2013 merci Ă vousbonne soirĂ©e, je pars sur du XS Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés