Francois DUCHIN Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 Bonjour à tous,Pour un Time Fluidity j'hésite entre un taille cadre XS et un S avec un entrejambe de 78cm.http://www.time-sport.com/pages/geometrie.aspx Quels sont les avantages/inconvénients d'être sur un cadre un peu trop petit ou un peu trop grand ? Merci de vos remarques François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 A titre d'info, de passage chez Time, lors d'un salon, j'avais pas mal discuté avec des commerciaux de la marque. Je mesure 1.80 pour 84 d'EJ, tous m'ont dit la même chose : taille S.A priori pour toi, je serais tenté de te dire XS. Tu auras un vélo sur lequel tu seras bien posé, de plus en choisissant le fluidity tu recherches un vélo plutôt "confortable", sur un S tu seras plus allongé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 L'EJ est une chose mais il faut également la taille pour faire rapport T/EJ.Si tu as un buste long S, si tu as des grandes jambes XS. Mais il vaut mieux un cadre plus petit qu plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois DUCHIN Posté le 30 avril 2013 Auteur Share Posté le 30 avril 2013 merci à vousbonne soirée, je pars sur du XS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés