Aller au contenu

GIRO 2013


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Moi je vois ça plutôt que tout simplement il était moins bien que prévu, sans pour autant être malade, mais il a cru qu'il allait mieux marcher par la suite, maintenant que c'est foutu, on trouve un excuse pour justifier la déroute (même s'il a surtout lâché dans la tête, il aurait limité sinon).


Après il est peut être vraiment malade...

 

Pour le sprint c'est Cavendish qui a rabattu les deux autres vers les barrières, en faisant une belle diagonale j'avais l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 20 : étape écourtée 😕 :

Hier, "à 20 h 30, le préfet de la Savoie a fait connaître sa décision concernant la 15e étape du Tour d’Italie, qui doit avoir lieu dimanche, entre Cesana Torinese (Italie) et Valloire. En raison des conditions météo et d’un risque important d’avalanches, les coureurs ne passeront pas le col du Mont-Cenis, l’étape débutera au pied du col. Pour l’arrivée, elle a été avancée au lieu-dit Les Verneys, juste au-dessus de Valloire et non plus au tunnel du Galibier."

Ce qui devrait au final, sauf tracé différent de celui initialement programmé,  donner lieu à un sprint d'env. 70 km...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😠 Déjà qu'on allait peut-être perdre en suspens comparé aux premières semaines. Enfin ne nous plaignons pas on s'est pas ennuyés, et puis comme on dit toujours: ce sont les coureurs qui font la course, espérons que l'un ou l'autre ait le feu au c... J'étais pour Nibali mais à ce stade j'espère qu'il va se faire surprendre, ça nous fera de l'action 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si y a beaucoup d'annulations de cols, c'est tout bénef pour Nibali, il est bien installé et moins le parcours est dur, plus ce sera difficile de le déloger. Même si ça risque d'être lui qui va encore faire plus d'écart, il est vraiment bien sur ce Giro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette arrivée au sommet : col de 7,4 km à 9% de moyenne ,maxi14%,pourrait fort bien piéger certains coureurs et au contraire  être une aubaine pour d'autres--------------------NIBALI peut tout faire péter dès aujourd'hui comme se faire "allumer" par Eans,Uran,Henao,Betancur,Pozzovivo-----------------------bref,une fin d'étape assurément à rebondissements les gars 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Nibali, je ne vois pas qui peut le déstabiliser maintenant, surtout si le temps continue comme ça, avec des étapes escamotées. Dommage pour Betancur, il n'était pas très loin de la victoire, encore une fois !

Et j'en oublias Santambrogio, belle victoire d'étape, il tient bien la longueur pour le moment, si ça continue, il ne sera pas loin du podium

Evans a "coincé" un tout petit peu, un peu comme Uran, Kirserlovski était dans le même paquet, Scarponi par contre est vraiment juste juste cette année, faudra qu'il attaque de loin ou qu'il se rabatte sur les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...