Aller au contenu

GIRO 2013


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Bah oui il se fait serrer puis pour revenir fait le barbare, malchanceux pour moi parce qu'il sprinte vachement bien!
Il aurait s'arrêter et gueuler comme Modolo mais il continue et accroche une seconde place, je dis pas qu'il aurait battu Cavendish mais sans son "resserrement" peut-être l'aurait il fait un peu stresser ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la Colombie britich... -Ils sont encore là ceux là!!- mais elle est passée au Canada vers la fin du 19eme, vers 1870 , environ en même temps que notre defaite face à Bismark....

Dont Uran, s'il est natif (je crois pas) de là, il est Canadien... avec surement une ascendance britich!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIGGINS mérite mieux que vos supputations ! Il est mal,point barre.Son problème pulmonaire ne peut pas s'arranger avec la météo annoncée jusqu'à dimanche--------------s'arrêter me semble être la bonne solution.Pourquoi s'acharner quand le physique décline au risque de compromettre la suite de la saison estivale  🙄 Certains voient vraiment le mal partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la Colombie britich... -Ils sont encore là ceux là!!- mais elle est passée au Canada vers la fin du 19eme, vers 1870 , environ en même temps que notre defaite face à Bismark....

Dont Uran, s'il est natif (je crois pas) de là, il est Canadien... avec surement une ascendance britich!!!!

Marcel, j'ai mis des smileys.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur un point alors, le Cav est vraiment imbattable ^^

Après à cette vitesse, avec ce temps, frôler les barrières ça relevait plus du suicide =/.
Enfin bon ..

Je tiens à dire que je suis italien (d'origine certes) mais très grands supporters des coureurs italiens, mais Modolo sert le premier, retour de bâton de Bouhanni, une guerre sans fin entre les sprinteurs sur ce Giro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiggins, est peut etre bien vraiment malade, pas par rapport à aujourd'hui, mais son chrono + la première étape de montagne : me dites pas qu'il a fait exprès quand il pouvait encore le gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...