Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2013 Auteur Share Posté le 11 mai 2013 Le coureur canadien n'a pas vraiment assuré cet APM--------------rien de cata mais il va falloir cravacher pour monter sur le podium 😬 Sinon,beIN sport assure un MAX 😉 Hier soir j'ai pu assister en direct à la victoire de LILLE face à Reims 3/0 😆 La chaine sportive par excellence ! Demain encore une belle étape : Samuel SANCHEZ peut-être-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2013 Auteur Share Posté le 11 mai 2013 CALMOS les gars ! Certes,WIGGINS est le grand perdant du jour en ce sens que tout le monde le voyait gagnerr ce CLM haut la main----------------il n'en fut rien.Sans son changement de vélo = il faisait 1 ! Faut donc relativiser son échec quand même ! Le HIC : NIBALI est devant après ce CLM,les autres gros poissons sont toujours dans la course au titre !! Les autres ont progressé dans l'exercice du CLM,Wiggins a sans doute un mauvais passage ( on parle d'ennuis gastriques----).Le GIRO s'annonce palpitant,dès mardi une étape de haute montagne avant l'énorme de dimanche 19 ! Sans parler des DOLOMITES,les 24 et 25 mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2013 Auteur Share Posté le 11 mai 2013 Pour la grande étape du 19 mai,beIN sport en direct dès 12h00 😆 Au programme : mont CENIS,TELEGRAPHE et GALIBIER.Les images vont être magnifiques,la bagarre aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 11 mai 2013 Share Posté le 11 mai 2013 Si tu ne supportais pas le Losc je te blamerais toi et ton BeIn que je ne peux m'offrir xD. Mais entre Dogues, je te souhaite une bonne émission que (si je ne travaillais pas) je suivrais en streaming sur le net =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2013 Auteur Share Posté le 11 mai 2013 Je les attends avec leurs arguments à 2 balles 😆 En attendant j'ai regardé "the final cup" à Wembley : quel match ! En exclusivité sue beIN sport 😇 Comme la finale de la ligue Europa mercredi prochain !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Belle étape, Wiggins encore en galère dans les descentes, Hesjedal dans le dur qui perd du temps, et dommage pour Betancur qui a cru gagner, j'aime vraiment beaucoup ce coureur, c'est vraiment ma révélation de l'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 C'est pas le premier, ni le dernier à faire ça, rien que Pozzato il y a quelques semaines. Pour ce qui est du streaming, moi je suis le Giro sur BeIn... en streaming ! 😃 http://www.footstream.tv/stream/ch8.php# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 Pourquoi tant de haine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 Pourquoi tant de haine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 J'espère bien pour Betancur, il est tellement bon depuis le début d'année ! Ça fait quelques années qu'il n'y avais pas de nouveau coureur que j'aimais vraiment (depuis les années 2006-2008, quand j'ai découvert les Schleck, un peu après Cancellara), donc quand même un bon bout de temps ! Mais là il me plait vraiment ce Carlos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 Le TDF offre en effet encore trop d'étapes de plaine assez soporifiques 🆒 Le profil 2013,celui du centenaire,est plutôt attrayant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Oui, il aurait pu dire ça s'il avait serré le point ou levé les bras en passant la ligne, mais là après toute sa danse, c'était grillé 😆 Même le coureur de Colombia qu'il a doublé juste à la fin souriait carrément pendant ce temps ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Aucune haine voyons juste de la jalousie ;). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 Je ne suis pourtant pas fortuné tu sais--------------------mais 11 euros par mois sans engagement,c'est vachement intéressant ! Pour moi qui adore le cyclisme et le foot,je me régale ! Sinon je ne vois aucun match du LOSC----------le multiplex L1 + L2 + les championnats européens + toutes les coupes d'Europe ! Tu choisis les périodes qui t'intéressent 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Didier t'es commercial chez BE IN ?Dire que c'est la chaine du sport , bon oui mais uniquement parce qu'ils ont du pétrole , sinon cela en serait une autre .Je m'abonnerai lorsque le TDF sera sur une chaine payante , sûrement BE IN . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Je regrette moi aussi que peu à peu tout passe payant.Ceci dit et quand on aime le velo tu peu prendre l abonnement a partir du GIRO et l arreter apres la Vuelta.Sur le GIRO la course est un vrai bonheur;un parcours superbe propice aux attaques et ce tous les jours.On est loin du TDF soporisé par les SKY.Chapeau bas aux organisateurs et quand je pense que c est idem à la VUELTA!rien que pour cela je ne regrette pas l abonnement.En plus du spectacle,la presentation et les commentaires sont top;un vrai bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2013 Auteur Share Posté le 12 mai 2013 Aucunement ! Mais quand je suis satisfait d'un produit,je le dis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Pour en revenir au Giro et au mauvais temps si celui-ci perdure encore 2 semaines il y aura des étapes annulées c'est sûr; déjà le Galibier toujours fermé et les Tre Cime di Lavaredo? Cà pourrait être une catastrophe pour le Giro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Je peux me l'offrir tu vois, mais le problème c'est ma femme, quand je lui ai dis que j'allais m'abonner, c'était en période de ligue des champions, et déjà qu'entre le vélo la journée et le foot le soir elle voit pas souvent la télé, alors elle m'a demandé de ne pas m'abonner xD. Je pouvais pas dire non, pour une fois c'était si bien demandé !!! Je me contente des streamings! Sinon entre nous allez le Losc !!! Et pour les autres, Allez Nibali !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 12 mai 2013 Share Posté le 12 mai 2013 Pas de probleme ça passe et en plus ils semblent degager la neige. On n'est plus a l'epoque de Moser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés