Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2013 Auteur Share Posté le 4 mai 2013 Pas mal pour son 1er GIRO 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 et nacer il est bon pour les coups de boules 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 t'inquiette y'en a encore qui vont critiquer😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MOMOT Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 MERCI POUR LE SITE ON VA POUVOIR VOIR DE Très BELLE arrivée entre nous les hôtesses du GIRO ne sont pas les même que le tour de FRANCE SPORTIVEMENT😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 nacer a les ouilles de s aligner au depart d une vraie course, pas comme demarre..... sa n'est pas lui qui décide ou il va c'est son directeur sportifpareil pour arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MOMOT Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 MERCI DU TUYAU EN PLUS LES COMMENTAIRES EN FRANçais tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 Sur une petite île !!!!! J'attends l'étape du 19 avec grande impatience !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Moi je dis qu'il va falloir faire bien attention à Santambrogio et à son équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 Très très bon grimpeur qui pourrait être dans les 5 en effet------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Ouaip c'est sûr, mais cette année il cartonne alors qu'avant il n'avait jamais fait un top 50 sur un grand tour. Je ne sais pas s'il tiendra sur la durée, mais il sera quand même dangereux dans certaines étapes de montagne je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 Des équipes qui finissent à 4 !!!!! Et qui sont obligées d'attendre le 5ième --------c'est quoi ce "b" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 T'as jamais vu de chrono par équipe ou quoi ? 😃Je me souviens de ce genre de choses sur le TDF. En tout cas toutes les équipes de "rouleurs" (Garmin, Orica, BMC, Quick-Step..) à part Sky n'auront pas été très performantes. Par contre Lampre aussi a fait un bon chrono, même si je pense que Scarponi est un peu sur la pente descendante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 SI justement !!!!! C'est bien pour ça que mon post existe 😉 Une équipe comme LAMPRE qui se retrouve à 4 = assez incroyable quand on compte Scarponi dans ses rangs !!!! Ca montre juste une sacrée pagaille dans la communication ! Je te rappelle que le temps est pris sur le 5ième coureur 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 5 mai 2013 Share Posté le 5 mai 2013 Oui je sais, mais je voulais juste dire que ça arrive à chaque contre la montre par équipe ça ! Et puis au final justement la Lampre était pas si mal, malgré tout ! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 Qu'une grosse équipe oublie le 5ième coureur aussi,comme EUSKALTEL 😉 Sacré "Jeannot" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 BMC aussi,BLANCO décevante----------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2013 Auteur Share Posté le 5 mai 2013 Perso,j'ai un jet de 12,5 m 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Faut pas trop rêver 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2013 Auteur Share Posté le 6 mai 2013 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Oui superbe bagarre , les Sky en retrait.Belle étape et pas besoin de débourser 11 roros !!! Et V.O. c'est tellement plus agréable.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés