Quentin DUBOIS Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 bonjour,je suis interesser par ces 2 modele de roues,mavic ksyrium sls 2013fulcrum racing zero 2013pouriez vous de donner vos avis sur ces modele de rouemerci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 helloPour m'être renseigné, les Kysrium "ELite S" sont du même niveau que les SLS , pour 150 e de moins ! yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald TOUAHRI Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 bonjour,les ksyrium elite S font 1520g pour 1390 pour SLS alors oui elles font 150e de plus mais quant on sais le prix qu'on met parfois pour gagner quelques grammes....sinon plus concret j'ai les SLS depuis 3 mois j'en suis super content ça m'a changé completement le velo.très bonnes dans les bosses moins sur le roulant (normal)seul bemol j'ai cassé un rayon sans trop savoir pourquoi (defaut...?) remplacé depuis tout va bien que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 30 avril 2013 Auteur Share Posté le 30 avril 2013 merci pour ces reponse,mais la vous parlé des mavic ksyrium et elite sls ,mais pas de comparaison entre ksyrium sls et fulcrum zero,je reste a l'ecoute de toute les information sur ces 2 modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald TOUAHRI Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 ce sont 2 roues identiques en terme de sensasion rendement.prend celles qui te plaises le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés