Didier EDERLE PostĂ© le 29 avril 2013 Share PostĂ© le 29 avril 2013 Bonsoir Ă tous  je souhaite  avoir des infos par les utilisateurs de ce compteur sur la façon  de programmer  le compteur  bryton rider 50. j ai lu la notice sur le net et  malgres cette lecture j ai fait ma premiere sortie  ce jour et mise a part  le cardio et l heure  actuelle je  n ai aucune infos sur l ecran(  vitesse-chronometre-poucentage des cotes- ) alors j ai  oublie une manip ou pas il est possible  que  le fait de ne pas  se raccorder  a bryton  sport pour que le compteur  soit reconnu fasse que  les infos  ne  s affichent pas.merci pour  vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DEVAUX PostĂ© le 30 avril 2013 Share PostĂ© le 30 avril 2013 Je suppose que tu n'as pas oubliĂ© : 1) de dĂ©marrer l'enregistrement au dĂ©but de ta sortie 2) d'arrĂȘter cet enregistrement en fin de sortie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 30 avril 2013 Share PostĂ© le 30 avril 2013 J'ai eu le Bryton 20 ouvert la boite, j'ai pris du temps Ă la navigations du programme et j'ai renvoyer le tout au magasin. Finalement j'ai Ă ce jour le Garmin 500, bien meilleur logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS PostĂ© le 30 avril 2013 Share PostĂ© le 30 avril 2013 Sur quel ecran?celui du Bryton?tu affiche les pages que tu veux (de 1 Ă 6 info) par menu reglages, affichage pagetu choisis le nombre et les elements que tu souhaites par page sur les pages info 1,2 et 3Quand tu pars, tu lances l'enregistrement et tu l'arretes Ă ton retourApres tu as quelques infos dans aff.historique et beaucoup plus de dĂ©tails en allant sur le site Bryton ou en utilisant un autre logiciel (perso, j'enregistre les donnĂ©es en Tcx sur l'ordi via Bryton bridge"gerer mes tracĂ©s" et j'utilise Mytourbook)Cela fonctionne trĂšs bien!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pierre LABORDE PostĂ© le 30 avril 2013 Share PostĂ© le 30 avril 2013 bonjour,j'ai un bryton 50 depuis 1 an. Il est reparti 1 fois au SAV (vitesse et moyenne 25 % infĂ©rieures aux rĂ©elles). Je l'ai rĂ©cupĂ©rĂ© rĂ©cemment, la fonction cardiaque ne s'affiche pas (mĂȘme aprĂšs activation et scan), le dĂ©marrage des sorties se fait au bout de 5 ou 6 tentatives sinon le chrono reste Ă 0, sur mon mac impossible de visualiser mes sorties et sur mon portable (windows) rien  ne s'affiche. Donc trĂšs moyennement satisfait de ce compteur et je pense me le faire reprendre pour un garmin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier EDERLE PostĂ© le 30 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2013 Merci Michel  de ta rĂ©ponse  mais si j ai bien compris  il faut  impĂ©rativement  lancer  l enregistrement  pour avoir l affichage  a l Ă©cran et faire le contraire  pour avoir un regard sur les donnĂ©es  sur ta sortie  .a titre d info  je n ai pas fait cette manipulation  et c est pour cette raison que  sur l Ă©cran  les capteurs sĂ©lectionnĂ©s  sont restĂ©s  sans infos  c est moche mais sur la notice  que j ai lu  je ne trouve pas l info qui prĂ©cise qu il faut lancer l enregistrement et faire le contraire  mais bon  .....encore merci pour ta rĂ©ponse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier EDERLE PostĂ© le 30 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2013 Merci Michel  de ta rĂ©ponse  mais si j ai bien compris  il faut  impĂ©rativement  lancer  l enregistrement  pour avoir l affichage  a l Ă©cran et faire le contraire  pour avoir un regard sur les donnĂ©es  sur ta sortie  .a titre d info  je n ai pas fait cette manipulation  et c est pour cette raison que  sur l Ă©cran  les capteurs sĂ©lectionnĂ©s  sont restĂ©s  sans infos  c est moche mais sur la notice  que j ai lu  je ne trouve pas l info qui prĂ©cise qu il faut lancer l enregistrement et faire le contraire  mais bon  .....encore merci pour ta rĂ©ponse Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier EDERLE PostĂ© le 30 avril 2013 Auteur Share PostĂ© le 30 avril 2013 Merci Bruno  de ta rĂ©ponse , oui c est sur l ecran Bryton  mais j ai dĂ©ja  effectivement  rentrĂ© les capteurs  sur les pages  et activĂ© le tout mais j ai oubliĂ©  de lancer l enregistrement  oui je sais  c est moche mais c est tout  neuf  et il faut un certain temps  pour s adapter a ce genre de  matos .encore merci   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 3 mai 2013 Share PostĂ© le 3 mai 2013 Oui je suppose que c'est simple mais j'accroche pas, faut dire que mon fils Ă un Garmin 800 que j'ai configurĂ© j'ai forcement les repĂšres chez eux. C'est comme les gps voiture je connais bien l'environnement tomtom alors tu ne cherche pas Ă aller plus loin. :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy VERPLANCKE PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2015 Ceci s'adresse aux utilisateurs du GPS Bryton Rider 50 E.J'utilise mon Rider 50 E depuis bientĂŽt 2 ans. Je n'exploite pas toutes les possibilitĂ©s mais il me rend suffisamment de services quoique...DerniĂšrement, la carte (avec les rues de l'itinĂ©raire empruntĂ©) habituelle avait disparu et je me retrouve avec la carte de France en position "zoom maxi"!Cela me permet certes, de rĂ©viser ma gĂ©ographie (je devance les plaisanteries Ă©ventuelles voire les  moqueries des opposants au Bryton) mais cela ne me convient pas d'autant que l'itinĂ©raire d'un trip planifiĂ© s'affichait correctement.Message "No carte" s'affiche alors que j'ai procĂ©dĂ© Ă la rĂ©installation par la saisie des 12 lettres de l'Ă©tiquette dâemballage.Le SAV avec faq de Bryton est loin d'ĂȘtre comprĂ©hensible voire accessible. J'attends une rĂ©ponse de leur part et elle tarde Ă venir.Quelqu'un a-t-il eu ce souci? Conseils souhaitĂ©s.Si nĂ©cessaire je peux essayer la rĂ©initialisation et l'utilisation su CD fourni.Merci pour votre aide ou vos messages compatissants (je blague). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy VERPLANCKE PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2015 Le SAV Tecno Globe Service Technique  www.tecnoglobe.com a enfin rĂ©pondu "Avez-vous vĂ©rifiĂ© que la micro carte SD Ă©tait bien prĂ©sente dans l'appareil? bien enfoncĂ©e? et qu'elle contenait bien les donnĂ©es nĂ©cessaires?".Ne connaissant pas les fichiers indispensables (carte), j'ai choisi de rĂ©initialiser l'appareil et j'ai retrouvĂ© les rues et les routes voisines.MoralitĂ© : il faut savoir se dĂ©brouiller soi-mĂȘme!Cdt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy VERPLANCKE PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2015 C'est un point de vue respectable, d'autant qu'on se complaĂźt tous dans les habitudes.Je partageais cet avis mais j'Ă©tais dĂ©jĂ passĂ© au sans fil. Puis, ayant bĂ©nĂ©ficiĂ© d'un cadeau, j'ai installĂ© ce GPS Ă cĂŽtĂ© de mon compteur "traditionnel" et ce fut un Ă©tonnement total : les interfĂ©rences entre les matĂ©riels me donnaient des vitesses virtuelles extraordinaires comme 60km/h en montĂ©e.Je n'utilise pas le cadencier ni le cardio mais je reconnais qu'"avoir tout en un" c'est apprĂ©ciable; rien sur la fourche avant ni sur un rayon, et plus de montre au poignĂ©e.La fonction "programme d'entraĂźnement" ne m'intĂ©resse pas par contre je planifie certains "trips" pour des circuits que je n'ai pas encore dĂ©couverts et je rĂ©cupĂšre tous les circuits rĂ©alisĂ©s dans le but d'une Ă©ventuelle utilisation.Restant assez critique, j'apporterai de l'eau au moulin des opposĂ©s au GPS Bryton : doc de dĂ©marrage rapide succincte, faq pauvre, contact avec le SAV peu convainquant, pas d'application installĂ©e sur l'ordi pour les parcours puisqu'il faut se connecter via internet sur le site Bryton.com, problĂšmes de compatibilitĂ© avec les GPS d'autres marques.Ne connaissant pas les autres produits et marques, je ne peux apporter de jugement mais je serais probablement tout aussi critique.Evolution des habitudes... rares sont les automobilistes qui prĂ©fĂšrent utiliser les cartes Michelin pourtant fort intĂ©ressantes.En conclusion, je pourrais me passer de mon GPS mais il me rend plus de services que mes compteurs SIGMA (avec et sans fil). Que chacun s'informe, rĂ©flĂ©chisse, compare, ... et pendant ce temps, les habitudes auront Ă©voluĂ©es, les produits seront de meilleurs qualitĂ© et les prix auront baissĂ©! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2015 Share PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2015 Sans blague Didier, tu roules avec Garmin??đđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés