Aller au contenu

Roues à disque sur vélo de route


William NONE

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de voir la pub sur le site http://www.colnago.com/fr/disque-c59/ où on peut voir un vélo de route avec des roues à disques. Je ne trouve rien sur ces roues.

Poids, compatibilité avec d'autres diamètre de disques.

Je me pose la question car je roule avec un vtt, et je me demandais si ces roues ne seraient pas mieux que mes speedcity actuelles, mais pour cela faut que je trouve plus de détails pour comparer.

Merci de votre aide si vous avez d'autres informations.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour ma part j' ai fait monter une paire de roue en  700 avec moyeux vtt a disque pour un usage route avec mon vtt pour  moins de 200 roros montage fait par un petit bouclard sympa qui a tenu compte de mon poids plume 95 kgpour 1.80cm resultat nickel pour un equipement qui vaut largement les speed city 

sportivement thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

je te confirme que je suis très content de mes speedcity car j'arrive à faire tout de même de belles moyennes ( de mon point de vue) mais je les trouve encore un peu lourdes. Elles sont prévues avec une sur-épaisseur pour les patins sur flancs alors que là avec une jante prévue d'origine sans devoir assurer l'usure de patin on pourrait s'attendre à un bon poids, d'où ma question.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...