Marc VILLETTE Posté le 29 avril 2013 Share Posté le 29 avril 2013 Bonjour,hier, j'ai pris une gamelle dans le dernier tour, tout seul comme un grand.Il y a divers dégâts, notamment la roue alu avant.En fait, il y a de petits impacts et petites rayures (dûs au frottement sur le sol) à 2-3 endroits de la jante alu, au niveau de la zone de freinage et un peu plus haut.Est-ce que ça remet en cause la viabilité de la roue ou est-ce juste superficiel et esthétique?Merci. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 29 avril 2013 Share Posté le 29 avril 2013 Trouve le meilleur monteur de roue dans ton coin et va le voir avec...Cela ne te coutera que le deplacement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc VILLETTE Posté le 29 avril 2013 Auteur Share Posté le 29 avril 2013 Merci pour vos retours.Je vais passer demain chez le vélociste faire réparer les autres dégâts et checker mes roues.A priori, elles ne sont pas voilées!C'est déjà ça.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés