Guillaume DUPUY Posté le 29 avril 2013 Share Posté le 29 avril 2013 bjr je suis a la recherche d'un écrou de compression pour manivelle rotor 3d+ celle qui va a gauche je l'ai foiré si des fois un magasin a ca en stock merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude CORTADE Posté le 29 avril 2013 Share Posté le 29 avril 2013 http:www.crc-cycles.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 29 avril 2013 Share Posté le 29 avril 2013 Comme celui-ci, peut-être ?http://www.velopuissance.com/visserie/490-ecrou-compression-rotor-3d.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GUINE Posté le 29 avril 2013 Share Posté le 29 avril 2013 Bonjour tu recherches la rondelle qui sert à régler le jeu du pédalier, qui est vissé sur la manivelle de gauche est bloquée par une toute petite BTR.Si c'est ça contacte rotor france est il t'en coutera une trentaine d'euro hors frais d'envoie je crois de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 avril 2013 Share Posté le 29 avril 2013 pourquoi tu t'adresse pas directement a ROTOR FRANCE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 avril 2013 Share Posté le 29 avril 2013 pourquoi tu t'adresse pas a ROTOR FRANCE directement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPUY Posté le 29 avril 2013 Auteur Share Posté le 29 avril 2013 c'est bizarre ya des réponses mais je vois rien sur le forum ca marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe HIDALGO Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 voir direct sur le site ROTOR, il font les pièces détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés