Aller au contenu

Peu d avis sur X Bionic


Jean-Louis GIAN1639476434

Messages recommandés

Rennrad mag (sept 2011) l a teste avec 13 autres vestes et elle a fini derniere...J ai eu de nombreux produits de chez eux (sous-vetement sski de fond et moto) et franchement on comprend vite pourquoi ils depensent beaucoup d argent a faire de la pub dans les magazines...Seules leurs chaussettes de ski sont top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord  avec ce que vous dites tous.

La pub a fait très bien son office sur moi, malheureusement.

J'ai plusieurs produits de chez  X-Bionic et globalement je suis bien déçu par rapport à  ce que j'en attendais.

Les sous-vêtements hiver type accumulator ne sont pas assez performants. Les Energizer conviennent bien en mi-saison et en été.

La veste d'hiver "sphère winter" est d'une efficacité quasi nulle (je l'avais ce matin sur moi... pour le décor !!!) .

J'ai aussi 2 maillots manches courtes pour l'été, eux ils sont bien, la sueur est bien évacuée.

Le cuissard "fennec" convient bien sous la chaleur.

J'ai utilisé un accumulator manches longues avec la veste d'hiver, insuffisant. Ajouté à ces 2 le modèle beaver manches longues soi-disant supèrieur à une polaire classique, faux (température 2-3 degrés avec un vent moyen).

Pour avoir une bonne protection , j'ai aussi la symframe jacket, celle-là est très très efficace aussi bien en coupe vent que sous la pluie (avec un accumulator selon le froid ou avec un accumulator et la beaver).

La veste sphère wind dont on parle dans le premier message est efficace avec un maillot d'été, elle protège bien du vent et d'une légère pluie. Mais on trouve aussi bien et moins cher ailleurs.

Les chaussettes x-socks sont d'excellente qualité aussi bien celles d'hiver que celles d'été.

Voilà ce que je peux dire, je suis disponible pour des compléments d'information.

Pour info, j'ai acheté presque tous ces vêtements sur un site allemand beaucoup moins cher et mieux fourni que ce que l'on trouve en France.

Un bon point quand même : le cuissard long est bien et les peaux sont de très bonne qualité aussi bien en long qu'en court, encore heureux ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...