Sébastien GABORIAU Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 bonjourJ'ai débuté le vélo cet hiver avec un ensemble mavic qui me convient très bien.Mais l'heure est à l'achat d'une tenue été.-un cuissard court, un maillot manche courte + manchette.Je n'ai pas vu de choses correctes dans le boutiques du coin. Donc je me tourne vers le net.Ma question est donc la suivante, ma tenue hiver étant du XL, une tenue été dans la même marque me conviendra t elle en XL ? Autrement, par retour d'expérience, il y a t-il correspondance entre les tailles hiver et été dans une même marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 pour moi, mes tenues hiver et été sont de la meme taille.3 marques utilisées, Mavic / Assos / Gore Bike Wear - pas de différenciation au niveau de la taille.Seul en chaussures, la taille dépend de la marque, pour moi, c'est 44 2/3 chez Mavic, et 45 chez SIDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Moi je suis tout Assos et pas de difference de taille...Meme les chaussures restent a la meme taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 27 avril 2013 Auteur Share Posté le 27 avril 2013 ma veste mavic est en xl. Tu dirais xl aussi pour un maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 27 avril 2013 Auteur Share Posté le 27 avril 2013 ma veste mavic est en xl. Tu dirais xl aussi pour un maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BARRUE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Pour moi je suis plus en XL en hiver et L en été car en hiver on grossi (pour moi en tout cas) après l'été je suis plus pres du corps pour éviter le flottement au vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 28 avril 2013 Auteur Share Posté le 28 avril 2013 oui elle est près du corps. Il faudrait que je trouve un magasin, c serait mieux. A part ça, que conseillez vous pour compléter. Je ne vais pas directement passer de ma veste hiver au maillot.Manchette ok mais à part ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 29 avril 2013 Auteur Share Posté le 29 avril 2013 avez vous eu des tenues ekoi compétition ? il y a des nouveauté 2013/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 Prends un coupe vent/ imperméable comme intermédiaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 30 avril 2013 Auteur Share Posté le 30 avril 2013 ok je vais regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GABORIAU Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 j'ai finalement acheté un ensemble cuissard + maillot mavic sprint.Je cherche des manchettes et un coupe vent.DEs conseils ou des articles à recommander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés