Stéphane MEUNIER Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà testé ces patins de freins pour jante carbone ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 27 avril 2013 Auteur Share Posté le 27 avril 2013 Effectivement, j'ai déjà utilisé ces patins lorsque j'avais des easton ec90slJ'ai vu sur le site swiss-stop qu'ils avaient sorti les même en "black", avec un meilleur mordant et qui montaient moins en température (à mon avis sensible surtout pour les jantes carbones à pneu).Je crois savoir que tu as des zipp 303, quel type de patin as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Plusieurs de mes potes les ont deja montes et ils les trouvent bien mieux que les jaunes...Surtout dans les descentes a 90kmh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Pas de descente comme ca par ici...A fond 90 est le plus que l on puisse atteindre ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés