Michel GERAUD Posté le 21 janvier 2012 Share Posté le 21 janvier 2012 Bonjour,Je suis en train acquerrir un VTT COLNAGO d'un service course, le vélo est neuf et n'a jamais servi... Par contre je ne vois jamais de sujet sur les VTT COLNAGO, sachant déja que je suis équipé d'un velo de la marque sur route, est ce que je fais une bonne affaire????Merci d'avance pour vos reponses.A+ Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent ROULET Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 voila deja 3 ans que j'en ai un et c'est le pur bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté le 23 janvier 2012 Bjr c'est quel modele de VTT COLNAGO que tu as????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent ROULET Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 un colnago xc avec un aigle sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 25 janvier 2012 Auteur Share Posté le 25 janvier 2012 Je viens d'aller chercher mon velo directement au service course en Italie, j'avais 2 choix un Alu ou soit un Carbone, et suite a leur conseil sachant que je faisait du VTT que de temps en temps sans competitions, j'ai opté pour l'Alu... As-tu quelques photos pour voir comment est le tiens?? Merci d'avance a toi ... Michel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent ROULET Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 c'est un alu mais je n'ai pas de photo pour l'instantje vais en faire et te les envoyer sans soucia+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés