Christophe ESCLAPEZ Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 bonjour à toussur les clé de boitiers de pédaliers il y a cet embout de plastique noir .a quoi cela sert il ?http://www.probikeshop.fr/park-tool-cle-boitier-pedalier-bbt-9/2382.htmlmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Ce doit être l'outil qui sert à dévisser la pièce en plastique qui plaque la manivelle gauche sur les pédaliers Shimano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 c'est en plastique comme la pièce du pédalier. Il ne faut surtout pas la serrer fort. Je compare cette pièce du pédalier à la vis de réglage pour la direction. PAS DE FORCE juste un petit blocage. Certains conseillent de le serrer et desserrer avec le doigt. Donc c'est normal que cette pièce soit en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 c'est en plastique comme la pièce du pédalier. Il ne faut surtout pas la serrer fort. Je compare cette pièce du pédalier à la vis de réglage pour la direction. PAS DE FORCE juste un petit blocage. Certains conseillent de le serrer et desserrer avec le doigt. Donc c'est normal que cette pièce soit en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Je suis d'accord avec toi. Cette pièce du pédalir en plastic se serre à la main tout simplement pas besoin d'outil spécial. Par contre l'autre partie de l'outil est indispensable pour les cuvettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés