christophe NOURRY Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 quelq'un pourrait me dire si les sidi wire carbon taille normal.(j'ai entendu dire qu si tu chausses 42 en normal avec les wire il faut prendre 42) sidi serait il revu ces tailles. merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 Prends des 53, Nourry, c'est la pointure de Chabal .... 📢 avec ça, tu vas déblayer le plancher, la moindre tentative d'échappée sera matée sans rémission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 C'est possible mais pas les premieres produites. J ai pris une pointure de plus comme toujours avec Sidi et elles sont parfaites. A ce prix, tu ne veux pas avoir tort. Demande au vendeur de mesurer la semelle interieure (si tu ne peux pas essayer)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FLOT Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Bonjour Christophe, Je viens de remplacer mes chaussures de vélo adidas taille 44 par des sidi genius taille 44... Mes chaussures de ville sont en 44 aussi. J'ai les pieds étroits et un coup de pied fin, les sidi sont mes premières chaussures de vélo qui maintiennent tout l'avant du pied; avec les autres, mes pieds étaient surtout maintenus par la dernière bride. Les sidi me semblent un petit peu plus courtes en longueur et beaucoup plus étroites que mes anciennes adidas. A+, David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier MAHAUX Posté le 27 février 2014 Share Posté le 27 février 2014 bonjour,Je me permets de faire remonter ce sujetPOur faire simple, je suis interessé par une paire de sidi wire mais j'ai un gros soucis pour la tailleActuellement, je roule avec des scott premium en 45.Par le passé, j'utilisais des sidi ergo 2 en 46 mais après 30-40 km j'avais des douleurs dans les orteils.Je pensais prendre du 47.Petit hic, lorsque je regarde la correspondance en cm, je vois que scott en 45 fait 29 cm. Si je veux du 29cm en sidi il me faut du 48.Bref hésitation entre 48 et 47Quelqu'un a-t-il un avis?Si ca peut aider en shimano, je fais 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Si çà peut t'aider, j'avais des Shimano SH 300 (thermoformables) qui étaient un poil trop grandes (46).Comme j'avais lu que les SIDI chaussaient petit j'ai acheté les 6.6 Mega (plus large) en 46 aussi .Si elle sont bien plus large que les Shimano (convenant à mon pied) elle ne sont pas moins longues, contrairement à ce qui est prétendu, méfiance donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 28 février 2014 Share Posté le 28 février 2014 Avec Sidi et en general les Italiens ,faut essayer avant d ´acheter, ça taille petit , et etroit, pas d achat à distance ou bien essayer avnt dans un magasin si possible.du genre , je souhaite essayer des chaussures avnt de commander sur internet )pas simple , perso pour les chaussures j achete toujours chez mon velociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés