Aller au contenu

Taille chaussures


christophe NOURRY

Messages recommandés

Bonjour Christophe,

 

Je viens de remplacer mes chaussures de vélo adidas taille 44 par des sidi genius taille 44... Mes chaussures de ville sont en 44 aussi. J'ai les pieds étroits et un coup de pied fin, les sidi sont mes premières chaussures de vélo qui maintiennent tout l'avant du pied; avec les autres, mes pieds étaient surtout maintenus par la dernière bride. Les sidi me semblent un petit peu plus courtes en longueur et beaucoup plus étroites que mes anciennes adidas.

 

A+,

 

David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

bonjour,

Je me permets de faire remonter ce sujet

POur faire simple, je suis interessé par une paire de sidi wire mais j'ai un gros soucis pour la taille

Actuellement, je roule avec des scott premium en 45.

Par le passé, j'utilisais des sidi ergo 2 en 46 mais après 30-40 km j'avais des douleurs dans les orteils.

Je pensais prendre du 47.

Petit hic, lorsque je regarde la correspondance en cm, je vois que scott en 45 fait 29 cm. Si je veux du 29cm en sidi il me faut du 48.

Bref hésitation entre 48 et 47

Quelqu'un a-t-il un avis?

Si ca peut aider en shimano, je fais 46  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si çà peut t'aider, j'avais des Shimano SH 300 (thermoformables) qui étaient un poil trop grandes (46).Comme j'avais lu que les SIDI chaussaient petit j'ai acheté les 6.6 Mega (plus large) en 46 aussi .Si elle sont bien plus large que les Shimano (convenant à mon pied) elle ne sont pas moins longues, contrairement à ce qui est prétendu, méfiance donc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sidi et en general les Italiens ,faut essayer avant d ´acheter, ça taille petit , et etroit, pas d achat à distance ou bien essayer avnt dans un magasin si possible.

du genre , je souhaite essayer des chaussures avnt de commander sur internet )

pas simple , perso pour les chaussures j achete toujours chez mon velociste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...