Aller au contenu

Philippe Gaumont

Florian ECOFFEY

Messages recommandés

"l' usure certes mais l' hérédité surement "

Certes, Chris, de toutes façons nous ne venons pas de "nulle part", l'hérédité est LE facteur fondamental, celui ki régit tout ... l'aspect physique (cf. les ressemblances, regardez le second fils de Mitterrand et sa fille, c'est assez sidérant, cela pour évoquer des personnes "publiques" ...), les caractéristiques physiologiques (dont, forcément, les prédispositions à tout un tas de "choses") et bien sûr l'aspect "mental" (cekon appelle "le caractère" mais aussi les orientations intellectuelles, au sens très large).

Après, le mode de vie intervient, et les "déviances" comportementales se font sentir : addictions diverses, vie sédentaire, environnement (tjs au sens large), stress divers ... la liste est longue.

"Je suis intransigeant avec le dopage mais ça fait chiez pour ce chic type !"

Je pense comme toi à l'égard du dopage. Mais quelles que soient ses fautes sportives, ce qu'il vient de subir est un drame qui suscite l'empathie. Et à mes yeux, quand bien même il existerait un lien démontré entre son accident et le dopage, cela demeurerait une injuste conséquence qui ne peut inspirer que la compassion.

il as joué, il as perdu

Comme ta remarque n'est pas particulierement gentille, à la limite même, elle est deplacée...... la 3eme personne du singulier ne prend pas de S!!!

On dit: il a joué!!!! mais tu as joué!! tu etant la 2eme personne du singulier!!!

Par hasard, n'en connaitrais-tu pas qui ont egalement joué lorsqu'ils etaient en classe!!!!

En état de mort cérébrale pour le moment

Helas, quand le cerveau est mort, faut bien admettre qu'on est mort!! Les fonctions vitales ne sont assurées que par des machines

Bien que, mais le cas doit être different, si je ne me trompe, il me semble qu'Ariel Sharom est toujours en vie, mais dans le coma. (A controler tout de même)

c'est officiel philippe est mort, maintenant que certain veulent polémiquer comme ils le veulent, laissez ce champion se reposer en paix. philippe était une pépite du cyclisme il faisait parti d'une génération pourrie par le dopage mais malgré tout était un coureur sympathique et admiratif dans l'effort. adieu champion tu vas me manquer.

Des ruptures d'anévrisme tout le monde en fait, souvent et dans tout le corps.

HEU....Verifie bien avant d ecrire çà.... un anevrisme  c est un peu comme une hernie de chambre a iair sur une artere c est vrai qu on peut en avoir sans meme s en rendre compte  mais s il se rompt....là c est une hemoragie arterielle avec des consequence tres graves

• Créer...