Arnaud ERTIAM Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Bonjour, Pas brillant pour Philippe apparemment. Quelqu'un avec qui j'ai déjà roulé quelques mois après sa chute sur Paris-Roubaix et discuté après sa carrière. Très sympa et abordable. Souhaitant qu'il se rétablisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 De tout cœur avec lui et sa famille. Courage et espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 "l' usure certes mais l' hérédité surement "Certes, Chris, de toutes façons nous ne venons pas de "nulle part", l'hérédité est LE facteur fondamental, celui ki régit tout ... l'aspect physique (cf. les ressemblances, regardez le second fils de Mitterrand et sa fille, c'est assez sidérant, cela pour évoquer des personnes "publiques" ...), les caractéristiques physiologiques (dont, forcément, les prédispositions à tout un tas de "choses") et bien sûr l'aspect "mental" (cekon appelle "le caractère" mais aussi les orientations intellectuelles, au sens très large).Après, le mode de vie intervient, et les "déviances" comportementales se font sentir : addictions diverses, vie sédentaire, environnement (tjs au sens large), stress divers ... la liste est longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Ce serait la fin et une histoire d'heures pour Phillipe Gaumont :-(Je suis intransigeant avec le dopage mais ça fait chiez pour ce chic type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Pas possible-----------un homme très sympathique et abordable,un coureur généreux dans l'effort et du panache à revendre.Tant que la vie est là il faut y croire,bon courage Philippe,ainsi qu'à sa famille proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Plus de 2 semaines de coma...il y a encore tellement choses a faire à 40 balais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 "Je suis intransigeant avec le dopage mais ça fait chiez pour ce chic type !"Je pense comme toi à l'égard du dopage. Mais quelles que soient ses fautes sportives, ce qu'il vient de subir est un drame qui suscite l'empathie. Et à mes yeux, quand bien même il existerait un lien démontré entre son accident et le dopage, cela demeurerait une injuste conséquence qui ne peut inspirer que la compassion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Philippe est parti rejoindre Pantani :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Ni chaud ni froid il as joué, il as perdu et c'est que le debut malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Je suis triste ce soir.Mes sincères pensées à ses proches.Quant aux propos d'Estéban,je préfère ne pas les relever au risque d'être grossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 il as joué, il as perduComme ta remarque n'est pas particulierement gentille, à la limite même, elle est deplacée...... la 3eme personne du singulier ne prend pas de S!!!On dit: il a joué!!!! mais tu as joué!! tu etant la 2eme personne du singulier!!!Par hasard, n'en connaitrais-tu pas qui ont egalement joué lorsqu'ils etaient en classe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Egalement triste de cette mort, si l'on peut dire subite, ayant ete plongé dans le coma, dont il ne s'est pas reveillé.... J'esperai qu'il s'en serait sorti, d'une part ,il etait jeune, 40 ans, et d'autre part, la medecine a progressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 En état de mort cérébrale pour le momentHelas, quand le cerveau est mort, faut bien admettre qu'on est mort!! Les fonctions vitales ne sont assurées que par des machinesBien que, mais le cas doit être different, si je ne me trompe, il me semble qu'Ariel Sharom est toujours en vie, mais dans le coma. (A controler tout de même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 c'est officiel philippe est mort, maintenant que certain veulent polémiquer comme ils le veulent, laissez ce champion se reposer en paix. philippe était une pépite du cyclisme il faisait parti d'une génération pourrie par le dopage mais malgré tout était un coureur sympathique et admiratif dans l'effort. adieu champion tu vas me manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Condoléances à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Qu'il repose en paix. Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Des ruptures d'anévrisme tout le monde en fait, souvent et dans tout le corps.HEU....Verifie bien avant d ecrire çà.... un anevrisme c est un peu comme une hernie de chambre a iair sur une artere c est vrai qu on peut en avoir sans meme s en rendre compte mais s il se rompt....là c est une hemoragie arterielle avec des consequence tres graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Adieu La Gomme comme on diait dans les pelotons; de bons souvenirs malgré tout avec le maillot Cofidis et équipier de Frank Vandenbroucke parti bien trop tôt lui aussi; condoléances à sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 dans le milieu medical on aime bien ces "perles " qu on retrouvze dans les forums , on les garde et les diffuse, elle ont on petit coté " breves de comptoir " sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2013 Share Posté le 14 mai 2013 Devant la disparition d'un être humain,on pense d'abord à la peine des proches avant de "philosopher". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés