Louis THIRIOT Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Bonjour à tous,y-a-t-il une cyclo dans laquelle un maximum de forumers 101 ont participé ? Serait-il possible, une fois par an ,de tous nous retrouver dans une épreuve ouverte à tous ? Et bien sûr débattre au tour d'un repas notre 3ième mi-temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Sur la Bisou nous étions 5 à nous retrouver avant ou après la course. A priori pour la Scott 1000 bosses, les 5 mêmes seront présents et d'autres à priori! Cependant rien n'a été convenu pour le moment. Après il est compliqué selon les obligations de chacun de se retrouver mais c'est a essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 ahhh mon virenque est bien par la!!^^ loloui faudrait qu'on voit ca d'ailleurs pour dimanche!! il annonce pluie c'est sur!! mais bon!!! si vous y ete tous!! je vais venir!!il faut que j'ecrive a aymeric pour savoir ce qu'il fait! puis je pense kon pourrait partir tous ensemble!pour ce qui est du sujet!: c'est delicat de reunir du monde du forum!! Laurent n'as pas tord du tout!! il y a de grand malade sur le forum qui pourrait gacher de bon moment!! mais apres tout est possible! A voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés