Lucien GRATTIN Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Bonjour, J'ai un craquement qui se fait entendre en permanence surtout lorsque j'appuie fort sur les pédales, et encore plus fort lorsque que je suis en danseuse.Ce bruit est présent depuis longtemps, entre temps j'ai changer de cadre, de boitier de pédalier et de pedalier puis enfin de roues.Je me dit donc que ce bruit vient de mes time RXS.Mais comment faire pour limiter ce craquement? Faut il graisser le corps des pédales? Les cales? Je crains de déchausser trop facilement...Quelqu'un est il dans ce cas avec ces pédales?Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Ça m'est arrivé aussi; ça venait de l'insert métallique noyé dans le carbone de la manivelle, qui bougeait légèrement; c'était un Stronglight, problème récurrent avec cette marque; mais les pédales peuvent aussi être en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Bonjour,As tu essayé tout simplement de graisser le filetage des axes des pédales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés