Alain ROGER Posté le 28 juin 2013 Share Posté le 28 juin 2013 bonjour je cherche un document sur internet qui traite du sujet qui fait 240 pagesquelqu un le possede t il ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 28 juin 2013 Share Posté le 28 juin 2013 Moi, je ferais confiance à Michelin quand ils parlent de pneus Michelin et à Vredestein quand ils parlent de Vredestein. Mais chacun fait comme il veut, pour autant qu'ils accepte de payer ses frais dentaires s'il déjante dans le virage d'une descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 28 juin 2013 Auteur Share Posté le 28 juin 2013 Perso je gonfle mes veloflex corsa à mon poids (63) plus 10% soit à 6.5 arr 6.0 avt et c'est nickel, quand je roule vite je passe à 7.0 et 6.5 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 apres nous avoir expliqué que les 19 rendaient mieux que les 20 j attends de voir ce que l on va nous dire pour nous expliquer que le 25 rend mieux que le 23.En fait il faut savoir ce que l on met derriere le mot rendement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés