Didier PATACQ Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Venant de rouler sur mon casque met inferno liquigas tout neuf et super, malheureusement le magasin n'en a plus, et je voudrais en racheter un encore plus léger et ventilé... chez met ou autre marque 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 j'ai le Giro Aeon, je pense que c'est le plus leger, je ne le sens pas, leur nouveau systeme de serrage est vraiment topje ne l'ai pas encore essayé en été.J'ai également l'ultra light de chez Ekoi, qui pour moins chèr est pas mal. Ces deux casques sont dans les 180 grammes,le Giro est pour moi le meilleur des deux, une fois sur la tête il se fait vraiment oublierj'avais hésité avec le casque Specialized Prevail mais sa forme à l'arriere, je la trouvais trop importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert SCHOONBROODT Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 bonjour, va voir du côté de chez kask un confort incomparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Giro Atmos, léger et très bien aéré.Idem pour le Mavic Plasma SLR Noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Roulant à Singapour, température entre 24 et 36 toute l année, je roule en Giro aeon qui est le top top en ventilation et poids, c est incomparable avec le kask vertigo que j utilise pour le VTT. L autre casque très utilisé ici est le specialized prevail un poil moins cher mais aussi très confortable et bien aéré, essaies les deux, moi je me suis senti mieux avec l aeon, mais à 10 euros d écart, l essai confirmera ton choix . Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 25 janvier 2012 Auteur Share Posté le 25 janvier 2012 Merci pour tous vos conseils, c'est vrai que le confort est également important pour moi, sur mon ancien casque les mousses étaient en coolmax ou en gel...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 salut Didiermoi je roule avec un SELEV MATRIX et je le trouve genial et question prix cela reste tres correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hubert BONNARD Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 salut joachim ; merci de me dire où tu as acheté ton limar ( le tout dernier ultra light avec filet anti insectes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Moi j'ai le Giro aeon , j'ai l'impression de rien avoir sur la tête et super bien aéré , mais le prix va avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés