Alexandre VIAL Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Bonjour, J'ai acheté une paire de Zipp 404 d'occasion, j'ai des accoups au freinage sur la roue avant (absolument pas sécurisant)...- Patins swisstop pro- Freins zero gravity=> j'ai nettoyé les bandes de freinage=> j'ai nettoyé les patins=> j'ai fait dévoilé la roue (il y a vait un tout petit voile)Je ne vois plus de solution ... sauf changer les freins... Quelqu'un aurit une piste à explorer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BISSON Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 as tu vérifié sur la surface de freinage est bien plate ? ny a t il pas un léger bombage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Bonjour,j'ai eu le même problème avec des 303 il y a deux ans de cela : jante fendue sur le surface de freinage 😢 . Vérifie quand même le feu de direction et le positionnement des patins de frein.JL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés