Francois DUCHIN Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 J'hésite entre un Time Fluidiityun Specialized Roubaix sl4un Cannondale Synapse hi mod.Mes sorties: entre 40 et 100km.A roues égales, qu'en pensez-vous ? François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Bonjour François.Prends celui que tu trouves le plus beau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 synapse himod le top pour moi.bon courage dans ton choix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GIMENEZ Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 moi jse suis plutot TIME j'ai un NXR que du bonheur !!!! mais bon à ce niveau prends celui qui te plait le plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois DUCHIN Posté le 24 avril 2013 Auteur Share Posté le 24 avril 2013 pourquoi dis tu bof bof !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc ALAGIA Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Sans hésitation le SL4 Roubaix. Que des éloges faits par des possesseurs du SL4 ou de très bons retours d'essai de magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Bonjour, Choisis celui que te plait le plus. Il n'y a pas de mauvaise monture. En fait chaque avis donné précédemment est biaisé par le fait que chacun recommande le vélo qu'il possède (pas vraiment objectif donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 je ne possède aucun des 3 moi non plus. Je pense que je pencherai objectivement pour le Time ou Cannondale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 Et pourquoi tu lui demandes pourquoi il dit "bof bof" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RICHARD Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 Bonjour J'ai depuis septembre 2012 un Cannondale Synapse hi mod , que j'ai acheter sur les conseils du vendeur . Je viens du vtt et donc premier achat d'un route . Je trouve ce velo tres confortable , je fait des sortie de 4h . Tres content de mon achat .@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc BOUAT Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 bonjour,voulant changer de monture,je suis a la recherche d avis par les possesseurs du look 675.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois DUCHIN Posté le 26 avril 2013 Auteur Share Posté le 26 avril 2013 Et entre le Synapse Hi Mod et le Canyon CF SLX ?François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 A ta place je regarderais tout d'abord la géométrie des vélos !Je sais que pour moi il y a des marques et modèles qui ne me conviennent pas, même s'ils sont très beaux ou très bon marché.Si tu n'as pas ce souci, tu achètes ce qui te plait le plus, il n'y a pas de mauvais vélo, mais seulement des rapports, équipements, prix, différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés