Serge DOUTRE Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 Bonjour,je possède un compteur garmin 500 monte sur potence. J'envisage d'acheter un support hors potence. J'ai le choix entre le garminquickview et le sram bar flyQue me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DANIEL1639476458 Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 le sram est pareil et moins cher.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 23 avril 2013 Auteur Share Posté le 23 avril 2013 okmerci beaucoup AlainC'est vrai qu'il y a une différence de prix mais je pensais que la qualité était meilleure. Ma seule crainte ce sont les vibrations.Si le résultat est le même tant vaut il prendre le moins cherAmitiés sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Le Bar Fly est pluq costaud en cas de choc parait-il et surtout il ne vibre pas du tout. En plus très discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 24 avril 2013 Auteur Share Posté le 24 avril 2013 PatrickSi en plus il est moins cher, je commande de suiteMerci à vousSerge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 Bonjour.Pourrais tu me donner un site qui le vendMerci et bonne journée.Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 25 avril 2013 Auteur Share Posté le 25 avril 2013 Bonjour, Le site c'est wiggle Il a bonne reputation Amities sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 Merci Serge et bonne journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 Pas encore essayé, mais voila une comparaison (qui inclut la version Sram).... en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DEYMIER Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 Bonjour,Pour le 500 il est peut-être préférable d'attendre le nouveau....http://www.bikerumor.com/2013/04/05/barfly-garmin-updates-to-2-0-includes-more-mounts-di2-and-eps-compatibility-more/il positionne le 500 plus près de la potence notammentJJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 Je cherche toujours un site ou acheter un barfly de chez Sram 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 J'ai acheté le mien chez SportShop mais les supports semblent avoir disparu du catalogue. Passe leur un coup de fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 je l'ai reçu il y a 15 jours de chez Wiggle Le Sram est tres bien positionné et rien ne tremble La fixation du Garmin est impeccable Je le recommande 15€ et des brouettes Plus la livraison s'il n'y a que ce produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arnaud PILET Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Reçu ce jour en provenance de Materiel velo.Fit parfaitement avec Garmin 500 et Bryton (40 pour moi) contrairement a mon ancien barfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 J'ai acheté le Barfly 2 chez wriggle, il est parfait avec ses 2 emplacement et surtout il est dans le prolongement de la potence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Je pense le commander en début d'année pour l'installer sur mon nouveau vélo. Il est adaptable a plusieurs diamètres de cintre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 6 novembre 2013 Auteur Share Posté le 6 novembre 2013 Michel,Mon cintre est plat (ovale pres de la potence) en en carbone. Il n'y a eu aucun problèmeSerge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Il se fixe comme un support Mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 novembre 2013 Share Posté le 6 novembre 2013 Je verrai une fois le vélo a la maison. Il y a de grandes chances pour que ma potence soit très courte donc je pense mettre ce bar fly 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés