Nicolas TOBAL Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 Salut à tous!Je viens d'acquérir un cintre/potence intégré full carbone 3K.Le look est super, la rigidité est nickel et le poids super, enfin bref...Je ne suis juste pas posé la question de la pose du compteur sur cet ensemble et il n'y a pas possibilité d'ajouter un adaptateur pour poser le compteur.J'aimerai savoir si quelqu'un à une combine, sachant que j'ai une potence de 100mm, et que si possible, j'aurais souhaité conserver l'ensemble "dégagé" pour favoriser le look.J'ai un compteur Mavic Wintech (donc assez long).Peut on poser le compteur à même le cadre, sur le tube horizontal? (je pose surtout la question pour le côté pratique).Réponses farfelues ou peu constructives (il y en a...) s'abstenir...Merci à tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 BonjourSouvent les cintres intégré avec potence, possédent 2 trous taraudés sous la potence (DEDA Alanera, CKT etc), servant à fixer un prolongateur déstiné à recevoir un compteur, ce support peut-être en option.Je poséde un cintre DEDA sur lequel j'ai fixé ce support pour mettre mon compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 23 avril 2013 Auteur Share Posté le 23 avril 2013 Bonsoir, merci pour votre réponse.Malheureusement, sur le modèle qui est le mien, je n'ai pas ces fameux trous taraudés sous la potence.tant pis je vais poser mon compteur à même la potence.Merci en tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés