Aller au contenu

Pourquoi fermer un post quand on parle de casque?


Christophe MONTEAULT

Messages recommandés

ou vois tu que les échanges d'idées soient devenues impossibles?(idéees creuses, fielleuses , amicales , vindicatives , chieuses etc )

et donc que ces pages soient fermées!

 moi, j'y verrais plutot (quant a cette necessité de fermer ces pages ) la preuve par A+B de la multi connerie humaine qui devient donc une insulte ............

oui c'est navrant , ici et ailleurs, de voir cette liberté de parole ( fait nouveau lié a l'electronique de masse ) completement dévoyée et où la plupard du temps ne se révéle que cette connerie(intellect au rabais ) (echec et mat de la fameuse démocratie )

donc oui , faut fermer ces pages (clouer le bec aux clowns, faute de mieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose en ski et snowboard...Etudes faites par les Universites d Utah et du Colorado essayaient de comprendre l augmentation significative des accidents ces dernieres annees. Ils sont alles interroges les riders pendant 3 semaines et se sont apercus que les gens qui se protegaient avaient une perception tres reduites des risques encourus...De la, ils ont etabli une correlation entre l augmentation des riders "proteges" et l augmentation du nombre d accidents...Conclusion: education et education...MAis bon difficile de trouver le bon message...Proteger vous mais vous n etes pas vraiement proteges!!?? Par exemple, sur chute verticale les tests ne montrent aucune difference avec et sans armure...Les os ne peuvent pas encaisser plus d une certaine pression et les protections ne protegent pas de la pression en cas de chute verticale...

 

Moi, par exemple je n ai jamais compris que les cyclistes pro pour les descentes n aient pas de petites protection pour les genoux...Voire coudes...Meme si ce n est qu a l entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

          Pourquoi fermer un post quand on parle de casque ?  parce que tout ce que nous écrivons est décrypté par vélo 101 , c'est comme dire du mal d'une marque qui sponsorise le site c'est interdit .  Oui la liberté est donc bafoué , comparable à une sorte de dictature ou la vérité peut gêné certain .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

         Moi je comprend pas pourquoi le sujet de porter un casque ou non fait débat ???????  Personnellement je porte rarement de casque et je sais que oui en cas de chute il peut me sauver la vie . Après c'est mon problème j'empêche personne de porter le sien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protection en elastomere existent deja...Pesent rien et sont completement flexibles...J en ai pour le VTT et tu ne les sens pas du tout meme dans des montees a 30%...Un peu d aucollant a l arriere et pourrais avoir des gars au sommet qui leur refileraient...Comme au bon vieux temps des journeaux...10 sec de perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...