François BABEN Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Salut à tous,Depuis que j'ai changé la pile de la cadence de pédalage de mon Rox9, je n'ai plus de valeur...Problème déjà rencontré par un autre forumeur ? Et surtout, problème déjà solutionné ??Merci d'avance et bonnes sorties à tous ! Cdlt, François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PAUL-VICTOR Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Je suis dans le même cas avec le capteur GSC 10 pour Garmin 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Peut-être que le code a été réinitialisé et qu'il suffit de refaire une synchronisation entre le capteur et le compteur (pour le Garmin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick CAZALS Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Jean-Paul,Comme l'a dit Laurent, il te faut aller dans le menu de ton garmin et synchroniser le compteur avec la cadence. Pour Francois, Il te faut acheter un Garmin ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 J'ai eu quelques problèmes avec mon 8.0, mais la responsabilité du compteur lui-même n'est pas en cause...- d'abord, si le compteur n'est pas bien enclenché sur son support, on perd facilement la cadence ! Il suffit de le retirer et de le remettre en faisant attention au bon enclenchement. Pb fréquent et énervant...- ensuite, j'ai eu un souci différent quand j'ai installé un prolongateur FSA pour fixer le compteur. Je l'avais positionné dans l'axe horizontal de la potence de mon Madone, et la cadence disparaissait. En remettant le compteur sur la potence elle-même ou sur le cintre, elle revenait.... en remettant le compteur sur le prolongateur, elle re-disparaissait, mais revenait en tournant le compteur d'un quart de tour à droite ou à gauche, ou carrément à 180°. Visiblement, c'est le capot métallique de la potence qui provoque des interférences, en relevant le support d'un centimètre, la cadence revient....- enfin, j'ai eu un problème d'étanchéité avec l'émetteur de cadence, qui n'a pas supporté un long trajet sous des trombes d'eau.Sinon, tout bêtement, il arrive qu'un pile neuve soit défectueuse, peux-tu la tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Sur mon 2209 il y a un reset a faire avec une pointe de stylo,sur le rox je pense que c'est pareil a chaque passage avec le capteur il doit y avoir une led qui s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PAUL-VICTOR Posté le 21 janvier 2012 Share Posté le 21 janvier 2012 Merci a Laurent et Yannick pour leurs conseils. Il me faut attendre qq jours pour les mettre en application puis je vous dirai si mon pb est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté le 22 janvier 2012 Salut Patrick,je vais essayer de tester la pile...Salut Cédric,pas de bouton de reset, ou alors je trouve pas... Y a bien un trou très fin, mais juste à la dimension d'une pointe de cure-dent, et j'ai beau appuyer, je ne sens pas de d'enfoncement, le cure-dent se tord contre du plastique dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Sinon, pour en avoir le coeur net sur la responsabilité (compteur ou émetteur) il suffit de comparer avec un autre vélo équipé d'un Sigma à transmission STS en échangeant les compteurs. Ayant un 1909 sur mon Bianchi, j'ai pu être fixé tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés