SĂ©bastien MARTY PostĂ© le 22 avril 2013 Share PostĂ© le 22 avril 2013 et pourtant...... http://www.les-actus-du-cyclisme.com/2013/03/yves-martin-gagne-charnizay-37.html     .............................il a au moins l'utilitĂ© de permettre l'accĂšs aux courses et autres Ă©vĂšnements cyclosportifs đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 22 avril 2013 Share PostĂ© le 22 avril 2013 avez vous une question inutile? , non cest fait par mr martin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER PostĂ© le 22 avril 2013 Share PostĂ© le 22 avril 2013 on va p'tĂȘt bien fermer tĂŽt ce soirđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 22 avril 2013 Share PostĂ© le 22 avril 2013 etre ou ne pas etre??? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO PostĂ© le 22 avril 2013 Share PostĂ© le 22 avril 2013 "une demande pour  faire verrouiller le post ?"Ca m'a laissĂ© sur le cul, mais j'ai aussi constatĂ© le nombre de mouchards qui trainent ici. Alors que parfois, c'est juste un peu %@!? mais pas mĂ©chant. Faut t'y qui se prennent au sĂ©rieux.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO PostĂ© le 22 avril 2013 Share PostĂ© le 22 avril 2013 Y'en a plus, z'avez tout bu ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO PostĂ© le 22 avril 2013 Share PostĂ© le 22 avril 2013 Qu'ils le lisent c'est pas grave. Mais l'idĂ©e de demander Ă la maitresse d'Ă©cole de venir tirer l'oreille du vilain, ça me laisse glauque. On vit quand mĂȘme aux cĂŽtĂ©s de drĂŽles de gens. Des espĂšce de moutons vindicatifs et hargneux. Ca me fout presque les jetons... Enfin faut pas exagĂ©rer, mais quand mĂȘme... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE PostĂ© le 22 avril 2013 Share PostĂ© le 22 avril 2013 Avez vous un achat inutileje me lance... heula selle... c'est d'actualitĂ© !ah non, je me trompe de slogan, c'est la selle pour tous (ou pas) đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN PostĂ© le 22 avril 2013 Share PostĂ© le 22 avril 2013 en meme temps quand le post est idiot faut fermer! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 22 avril 2013 Share PostĂ© le 22 avril 2013 "Je proclame l'ouverture des XĂšmes Jeux Olympiques d'Hiver de Grenoble", Pdt de Gaulle en fĂ©vrier 1968, dans le stade monumental Ă©rigĂ© pour l'okazion."Je proclame la fermeture du post sur les achats inutiles lancĂ© par l'ineffable Martin", moi-mĂȘme le 22 avril 2013, veille de la Saint ...Ite missa est.Kestion suivante ?    đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN PostĂ© le 22 avril 2013 Share PostĂ© le 22 avril 2013 oui tu l as deja dis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN PostĂ© le 22 avril 2013 Share PostĂ© le 22 avril 2013 ca c est de l ortograf! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés