Sébastien MARTY Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 et pourtant...... http://www.les-actus-du-cyclisme.com/2013/03/yves-martin-gagne-charnizay-37.html .............................il a au moins l'utilité de permettre l'accès aux courses et autres évènements cyclosportifs 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 avez vous une question inutile? , non cest fait par mr martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 on va p'têt bien fermer tôt ce soir😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 etre ou ne pas etre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 "une demande pour faire verrouiller le post ?"Ca m'a laissé sur le cul, mais j'ai aussi constaté le nombre de mouchards qui trainent ici. Alors que parfois, c'est juste un peu %@!? mais pas méchant. Faut t'y qui se prennent au sérieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Y'en a plus, z'avez tout bu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Qu'ils le lisent c'est pas grave. Mais l'idée de demander à la maitresse d'école de venir tirer l'oreille du vilain, ça me laisse glauque. On vit quand même aux côtés de drôles de gens. Des espèce de moutons vindicatifs et hargneux. Ca me fout presque les jetons... Enfin faut pas exagérer, mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Avez vous un achat inutileje me lance... heula selle... c'est d'actualité !ah non, je me trompe de slogan, c'est la selle pour tous (ou pas) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 en meme temps quand le post est idiot faut fermer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 "Je proclame l'ouverture des Xèmes Jeux Olympiques d'Hiver de Grenoble", Pdt de Gaulle en février 1968, dans le stade monumental érigé pour l'okazion."Je proclame la fermeture du post sur les achats inutiles lancé par l'ineffable Martin", moi-même le 22 avril 2013, veille de la Saint ...Ite missa est.Kestion suivante ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 oui tu l as deja dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 ca c est de l ortograf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés