Sébastien MERLET Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Bonjour à tous,je voudrais faire l'acquisition de bas de compression Compressport R2. Le problème est qu'au niveau des tailles c'est de T1 à T4 ... Savez vous à quoi correspond ces tailles et comment savoir laquelle choisir ?Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Salut SébastienIl doit y avoir un guide des tailles sur leur site, non?Ces tailles correspondent au tour de mollet et la longueur de la partie inférieur de la jambe.Perso, je suis chez BVsport et il y a un tableau pour guider les acheteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 tu vas voir ton mèdecintu lui fait faire une ordonnance pour des chaussettes de contentionstu vas a la farmacieil te prend les mesuretu choisi la couleuret tu part avec pour 13e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Les chaussettes de contention, la pression se fait au niveau de la cheville alors que les chaussettes de compression, la pression se fait sur le mollet.Ce n'est pas la même chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 mes chaussettes marque LEGGER c'est contention et comprèssion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés