Thierry VALLE Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Il y a des amateurs?Duathlon standard, tri sprint et Olympic distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 J'aime bien faire des duathlons mais il y en a très peu dans ma région et je n'ai plus courru depuis septembre dernier donc aucun à mon programe cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Perso, pour moi c'est :- Duathlons au début du printemps- Triathlons à la fin du printemps et l'été- Courses VTT l'automne Ma distance pour le moment en tous cas c'est le distance olympique. Voili voilà. Tu es de quel coin ? à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 22 avril 2013 Auteur Share Posté le 22 avril 2013 Et bien-Duathlon,triathlon,cyclospotive,vtt,10km,Marathon,Raid c est mon programme pour l annee.sud est de l angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuelle BOUDIERE Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 Préparation d'un duathlon long pour ma part cette saison. sinon triathlon toute l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 Depuis que j'ai arrêté les courses, je me suis mis à la CAP, donc je fais des duathlons. Dommage car il n'y en a pas beaucoup, 3 en début de saison (1 toutes les semaines en plus!) et idem en fin de saison. Sinon après je fais des courses à pied/trail (pas de grande distance).Le tri me tenterait bien, mais je sais pas bien nagé et je suis pas fan de l'eau! puis déjà qu'il faut du temps pour arriver à faire cap et vélo pour avoir un bon niveau, si en plus faut rajouter la natation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 24 avril 2013 Auteur Share Posté le 24 avril 2013 Salut Emmanuelletu dis Duathlon long , c est le standard de 55 (10km course a pied,40km velo,et 5km course a pied) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuelle BOUDIERE Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 Non c'est un duathlon spécial.... ce sont les championnats régionaux (Nord-Pas de Calais) et de France Groupes d'Ages. C'est donc 7km à pied, 60 vélo et 14 à pied !!!Je me dis que ça va être dur mais bon, faut bien souffrir de temps en temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 Les duathlons ont plutôt tendance à favoriser les cyclistes mais avec ce genre de distance ce sont les coureurs à pied qui sont avantagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 25 avril 2013 Share Posté le 25 avril 2013 Bonjour à tous,Je serais intérressé par un duathlon avec de la marche Athlétique avec par exemple:10kms marche jugée,60kms vélo,10kms CAP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 26 avril 2013 Auteur Share Posté le 26 avril 2013 Salut Emmanuelle ton Duathlon as tu les dates ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuelle BOUDIERE Posté le 26 avril 2013 Share Posté le 26 avril 2013 Salut Thierry. Oui c'est le 16 juin à Cambrai. Il y a aussi un duathlon Sprint et triathlon sprint et half. Inscriptions limitées à 200 participants par épreuve et hier déjà plus qu'une centaine de places pour le duathlong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VALLE Posté le 28 avril 2013 Auteur Share Posté le 28 avril 2013 fait tu une prepas particuliere pour le duathlon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés