Francois DUCHIN PostĂ© le 21 avril 2013 Share PostĂ© le 21 avril 2013 comment expliquer la difference de prix entre ces 2 cadres ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe SAULNIER1639476416 PostĂ© le 4 septembre 2013 Share PostĂ© le 4 septembre 2013 autant s'orienter vers un fluidity plutĂŽt que sur un Fluidity l alors ?Qu'apporte la tige de selle intĂ©grĂ©e par rapport Ă une tige de selle "normale"? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe SAULNIER1639476416 PostĂ© le 4 septembre 2013 Share PostĂ© le 4 septembre 2013 Merci Igor.Et ça joue sur le confort?Il faut bien connaĂźtre ses cĂŽtes car je suppose que la latitude est moins large pour tester et bien se poser sur un vĂ©lo avec une tige intĂ©grĂ©e ?Sans parler de la revente, non? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 5 septembre 2013 Share PostĂ© le 5 septembre 2013 A tout hasard , si tu n'Ă©tais pas au courant , Time Square Paris a rĂ©ouvert depuis le printemps . NouveautĂ©s : propose roues lightweight et corima en plus des mavic . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 5 septembre 2013 Share PostĂ© le 5 septembre 2013 Tu connais la meilleure ? C'est un anglais ancien de chez Specialized đ€Â qui tient la boutique . TrĂšs sympa au demeurant . BientĂŽt Ă l'informatique , on pourra configurer son vĂ©lo , avec les roues mentionnĂ©es + les groupes habituels + des composants THM . Un ZXRS Ă©tait exposĂ© : groupe Campy Super record EPS , roues Lightweight , freins THM Fibula et last but not least pĂ©dalier THM Clavicula . En livrĂ©e noire carbone apparent  magnifique . Je crois que c'est le vĂ©lo qu'ils ont exposĂ©s Ă l'Eurobike . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe SAULNIER1639476416 PostĂ© le 6 septembre 2013 Share PostĂ© le 6 septembre 2013 KĂ©sako???? GĂ©niale comme information!C'est situĂ© oĂč dans Paris stp? Je n'ai jamais entendu parlĂ© de cette enseigne.Vous avez dĂ©jĂ visitĂ©? C'est un vĂ©lociste classique? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER PostĂ© le 6 septembre 2013 Share PostĂ© le 6 septembre 2013 En haut de l'avenue de la Grande ArmĂ©e, cĂŽtĂ© droit quand on regarde l'Arc de Triomphe.Effectivement j'ai vu qu'il Ă©tait ouvert, je travaille pas loin il faudra que je passe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 6 septembre 2013 Share PostĂ© le 6 septembre 2013 Presqu'angle rue rude , avant-derniĂšre Ă droite avant l'Arc de Triomphe , Paris 16 Ăš .A noter que l'on peux essayer les vĂ©los mais ( changement ) aussi acheter . Les vĂ©los de la gamme , mais aussi sur demande les vĂ©los des pros Ă©quipĂ©s Time . Le gar fait le petit entretien , pas le reste . Pour finir , il ne vend pas les roues seules . Elles doivent obligatoirement faire partie d'un montage . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 6 septembre 2013 Share PostĂ© le 6 septembre 2013 Concession Lamborghini oĂč il n'y a plus que des Audi ( mĂȘme groupe ) . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe SAULNIER1639476416 PostĂ© le 7 septembre 2013 Share PostĂ© le 7 septembre 2013 Faire un essai??? L'idĂ©e est bonne mais au milieu de la circulation en plein Paris .....QQ a dĂ©jĂ fait cette expĂ©rience ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 7 septembre 2013 Share PostĂ© le 7 septembre 2013 Tu ne fais pas le tour de l'Arc de Triomphe pendant 2 heures đ . A 1O minutes , tu as l'anneau de Longchamp , 3,6 km et ... 10 m D+ . Il y a aussi une douche au Time square . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés