Francois DUCHIN Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 comment expliquer la difference de prix entre ces 2 cadres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SAULNIER1639476416 Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 autant s'orienter vers un fluidity plutôt que sur un Fluidity l alors ?Qu'apporte la tige de selle intégrée par rapport à une tige de selle "normale"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SAULNIER1639476416 Posté le 4 septembre 2013 Share Posté le 4 septembre 2013 Merci Igor.Et ça joue sur le confort?Il faut bien connaître ses côtes car je suppose que la latitude est moins large pour tester et bien se poser sur un vélo avec une tige intégrée ?Sans parler de la revente, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 A tout hasard , si tu n'étais pas au courant , Time Square Paris a réouvert depuis le printemps . Nouveautés : propose roues lightweight et corima en plus des mavic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 5 septembre 2013 Share Posté le 5 septembre 2013 Tu connais la meilleure ? C'est un anglais ancien de chez Specialized 🤐 qui tient la boutique . Très sympa au demeurant . Bientôt à l'informatique , on pourra configurer son vélo , avec les roues mentionnées + les groupes habituels + des composants THM . Un ZXRS était exposé : groupe Campy Super record EPS , roues Lightweight , freins THM Fibula et last but not least pédalier THM Clavicula . En livrée noire carbone apparent magnifique . Je crois que c'est le vélo qu'ils ont exposés à l'Eurobike . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SAULNIER1639476416 Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Késako???? Géniale comme information!C'est situé où dans Paris stp? Je n'ai jamais entendu parlé de cette enseigne.Vous avez déjà visité? C'est un vélociste classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 En haut de l'avenue de la Grande Armée, côté droit quand on regarde l'Arc de Triomphe.Effectivement j'ai vu qu'il était ouvert, je travaille pas loin il faudra que je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Presqu'angle rue rude , avant-dernière à droite avant l'Arc de Triomphe , Paris 16 è .A noter que l'on peux essayer les vélos mais ( changement ) aussi acheter . Les vélos de la gamme , mais aussi sur demande les vélos des pros équipés Time . Le gar fait le petit entretien , pas le reste . Pour finir , il ne vend pas les roues seules . Elles doivent obligatoirement faire partie d'un montage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 6 septembre 2013 Share Posté le 6 septembre 2013 Concession Lamborghini où il n'y a plus que des Audi ( même groupe ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SAULNIER1639476416 Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Faire un essai??? L'idée est bonne mais au milieu de la circulation en plein Paris .....QQ a déjà fait cette expérience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 Tu ne fais pas le tour de l'Arc de Triomphe pendant 2 heures 😃 . A 1O minutes , tu as l'anneau de Longchamp , 3,6 km et ... 10 m D+ . Il y a aussi une douche au Time square . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés