Jean MARTIN Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Bonjour, j'ai réglé sur mon compteur la circonférence de la roue c'est à dire 2125 ce qui correspond à un pneu de 700/23 sur la notice . Vous vous fiez aussi au tableau des notices ou vous mesurez avec un trait par terre en faisant un tour de roue complet ? Sinon sur ce meme compteur je sais pas comment faire pour régler la fonction arrêt démarrage automatique dés que la roue tourne ? C'est pourtant indiqué sur la boite qu'il bénéficie bien de cette fonction . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 2,125 m pour du 700*23 ?Sur certains sites de calcul comme http://www.gear-calculator.com/# ou sur le manuel de mon compteur (cat...) on n'a que 2,090 m - 2,099 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Entre 2115 et 2096 ça fait moins de 1% d'écart , pas de quoi fouetter un chat , pas de grosse différence sur la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 avril 2013 Auteur Share Posté le 20 avril 2013 J'ai des pneus en 700/23 et sur la notice sigma c'est bien marqué de mettre 2125 comme circonférence . Moi je comprend plus rien ? A oui l'aimant fournis avec ne tiens pas très bien sur mon rayon, j'ai des roues shimano dura ace c24 les rayons sont très fins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 pour fixer l'aimant j'ai coupé un petit morceau de chambre à air de la longueur de l'aimant et je l'ai mis à l'intérieur de l'aimant contre le rayon plat de ma roue Fulcrum racing 3 et cela tient parfaitement. Je suppose que tu as un aimant rectangulaire en deux parties qui se clipsent l'une sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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