Bernard PILLET Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 bonjour,mon poids de forme étant 80 kgs je débute néanmoins la saison à 85 kgs chaque année : un mécanicien vélo m'a signifié que ce type de roue était typiquement prévue pour des cyclistes avoisinant 60 kgs Qu'en pensez vous ? Mavic indique pour chacun de ses produits la limite maximum mais je ne l'ai pas retrouvée pour la ksyrium sl (moyeu rouge à l'arrière) Merci pour vos informations bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Bah dans ce cas, très peu peuvent utiliser ces roues. J'ai le même profil que toi, aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHASTAING Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 le mecano a du vouloir plaisanter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NOAILLON Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Pfffff. Tu péses 10 de plus que moi certe mais je n'ai jamais entendu parler de cette limite de 60 kgs. Et pourtant j'ai 2 paires de ksyrium Sl depuis de nombreuses années. Aucun souci pour mes 70-72kgs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 salut ,change de mecano moi je vais faire ma 2em année avec aucun souci on m'a dis ne pas dépasser 85- 90 kg pas mal déjàa plus marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne SALEMBIER Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 si c'est exact, ils ne doivent pas en vendre bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Bonsoir, copier-coller du manuel technique détaillants Mavic:Poids maximum recommandé du cycliste et de son équipement : 100 kg.Bien sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanclaude Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Bonsoir, copier-coller du manuel technique détaillants Mavic:Poids maximum recommandé du cycliste et de son équipement : 100 kg.Bien sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Je roule avec des K10 (des SL un poil allégées) et mis à part le fait que je trouve la roue arrière un peu souple je n'ai rien à en redire. Petit détail : je fais 87kg en pleine saison, plus de 90 en hiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul RUMEAU Posté le 21 janvier 2012 Share Posté le 21 janvier 2012 Bonsoir.Je suis à 88-90 Kg; C'est à dire une taille de cuissard de plus que toi. J'ai des Ksy SL depuis presque 1 an maintenant.Elles ont 6000 km et j'ai fais bon nombre de cols des pyrenées l'an dernier avec.Je n'ai eu soucis avec. Je n'ai pas assez de compétence pour juger de la rigidité.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés