Patrick Friess Posté le 18 avril 2013 Posté le 18 avril 2013 Question à retardement...Il me semble que pas mal de pros utilisent des Vittoria CS sur les pavés de ch'Nord. Du moins, j'ai cru les reconnaitre.Si je ne m'abuse, ces boyaux sont plutôt fragiles, la différence de rendement justifie-t-elle ce risque ?
Olivier COMMENT Posté le 19 avril 2013 Posté le 19 avril 2013 6 bars seulement pour ces presque 80kg ?
Amaury WANNEZ Posté le 19 avril 2013 Posté le 19 avril 2013 normal sur les pavés Olivier ... sinon tu rebondis , surtout en jantes carbones ;-)))
Olivier COMMENT Posté le 19 avril 2013 Posté le 19 avril 2013 je pensais bien, mais de là à sous-gonfler à ce point...
Michel PELSENER Posté le 19 avril 2013 Posté le 19 avril 2013 non pas du tout! j'ai des boyaux corsa pavé j'ai déjà gonflé à 6 bars , effectivement mieux vaux gonflé à basse préssion sur les pavés
Michel PELSENER Posté le 19 avril 2013 Posté le 19 avril 2013 non pas du tout! j'ai des boyaux corsa pavé j'ai déjà gonflé à 6 bars , effectivement mieux vaux gonflé à basse préssion sur les pavés
Georges MID Posté le 19 avril 2013 Posté le 19 avril 2013 http://velonews.competitor.com/2013/04/news/under-pressure-tire-tech-from-paris-roubaix-2013_281135
Alain LEPROUST Posté le 19 avril 2013 Posté le 19 avril 2013 80 euros le boyau il n'y a pas moins cher ?, il est en soie le boyau.
Georges MID Posté le 19 avril 2013 Posté le 19 avril 2013 boyaux FMB ou DUAGST Paris roubaix en 27, c'est +-80€ pour la version coton.Faut avouer que gonflés à 5 ou 6 bars, c'est un vrai plaisir (cher)!
Patrick Friess Posté le 19 avril 2013 Auteur Posté le 19 avril 2013 Pour la pression basse, je savais, et ça semble effectivement logique, d'autant que les risques de pincements avec des boyaux.....Par contre, sur des images TV reconnaitre un Corsa CS d'un FMB, bonjour !Les Vittoria Pavè, je connais en 24 (j'en ai), mais en 27 ça doit être nouveau !?
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