Patrick Friess Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Question à retardement...Il me semble que pas mal de pros utilisent des Vittoria CS sur les pavés de ch'Nord. Du moins, j'ai cru les reconnaitre.Si je ne m'abuse, ces boyaux sont plutôt fragiles, la différence de rendement justifie-t-elle ce risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 6 bars seulement pour ces presque 80kg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 normal sur les pavés Olivier ... sinon tu rebondis , surtout en jantes carbones ;-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 je pensais bien, mais de là à sous-gonfler à ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 non pas du tout! j'ai des boyaux corsa pavé j'ai déjà gonflé à 6 bars , effectivement mieux vaux gonflé à basse préssion sur les pavés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 non pas du tout! j'ai des boyaux corsa pavé j'ai déjà gonflé à 6 bars , effectivement mieux vaux gonflé à basse préssion sur les pavés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 http://velonews.competitor.com/2013/04/news/under-pressure-tire-tech-from-paris-roubaix-2013_281135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 80 euros le boyau il n'y a pas moins cher ?, il est en soie le boyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MID Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 boyaux FMB ou DUAGST Paris roubaix en 27, c'est +-80€ pour la version coton.Faut avouer que gonflés à 5 ou 6 bars, c'est un vrai plaisir (cher)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 19 avril 2013 Auteur Share Posté le 19 avril 2013 Pour la pression basse, je savais, et ça semble effectivement logique, d'autant que les risques de pincements avec des boyaux.....Par contre, sur des images TV reconnaitre un Corsa CS d'un FMB, bonjour !Les Vittoria Pavè, je connais en 24 (j'en ai), mais en 27 ça doit être nouveau !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés