Aller au contenu

Les 6 heures du pas de calais


Olivier LEBON

Messages recommandés

Saluuut.

Fait l'année dernière en duo mixte. Franchement organisation GENIALISSIME !!! J'y retourne cette année pour un trio mixte.

On faisait des relais de 30-40 minutes. Possibilité de massage pendant les relais !!!! Et RAvito super.

Le circuit est sympa mais pas facile car une jolie petite côte de me..e et la descente avec virages et vent de face l'année dernière donc dur dur !!!

Des groupes musicaux le long du parcours pour l'ambiance.

Sinon pour les relais on se guettais le long du parcours et on se faisait un signe pour dire "je rentre au stand dans 2 tours". Le relayeur attendait dans la zone de relais, passage de la puce électronique et c'est parti.

En plus ya de tout, des cyclistes type "je vais chercher mon pain à vélo", des pros (RLM, Cofidis), des cyclistes déguisés, des cyclistes particuliers (vélo couché, vélo bizarre), des cyclistes "normaux"....

Bref tu l'auras compris, j'ai adoré et je dirais à tout ceux qui hésitent, FONCEZ !!!! Rien que pour s'amuser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les prorpos d'emmanuelle je l ai fait également en double mixte l'année dernière.Trés bonne organisation ,ambiance festive avec groupes musicaux ,échasses etc... cyclistes de tous les niveaux: j 'avais l'impression d'etre sur une autoroute à 3 voies sur la voie du milieu en doublant constament  tout en ayant l "impression d être toujours doublé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

je l ai fait seul l année passé a 1h de la fin j etais encore trois de ma cat,  helas a trop vouloir en faire j ai sauté des ravitos , et me suis pris des crampes qui m ont fait arrété plusieurs minutes , le froid ne nous avaient pas aidé non plus , j etais frigorifie a la fin,   parti en tenue courte , donc NE PAs  OUBLIiE LES RAVITOS   cette année  non, je fais un tri le 10 05 bonne amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien le temps devrait etre correct cette année , nous sommes tous d'anciens coureurs, donc coté ravitos et gestion course, no probleme,d'autant qu'on se passe les relais toutes les heures. ton maillot ressemble fortement a celui de l'OGS !  bon courage pour ton tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors  beau temps ? je le crois volontiers la région était inondée de soleil aujourdhui  ,demain pas la même chose ,je pense aller faire un petit saut a cassel en voiture pour les 4 jours 30bornes de chez moi

et oui mon maillot de l ogs ,très bon club , de bons coursiers qui ne se prennent pas la tête et qui sont largement au dessus de mes moyens physiques , bien que je m entrainais parfois avec eux,  en course ce n est pas  pareil ....

la semaine prochaine , congés je vais me taper une ventrée de km a ne plus avoir faim ,avec le beau temps prévu ..

salut les gars ,sportivement  jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jean pierre, temps magnifique ,les coureurs et compagnes ,ont prit de sacré couleurs, organisation et ambiance superbe ont resigne pour l'an prochain !!!  je connais très bien l'OGS , j'y étais licencié pdt 13 ans , et roule encore de tps a autre avec eux qd je vais sur grande synthe .  amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...