Charles FULLENWARTH Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Pourquoi pas chez D4 le Bell crossfire femme ( soldé à 19.90).Ils sont tous soumis a une réglementation et doivent passer des tests de crash, donc pas de souci, il existe simplement des qualités de finitions différentes. Essai préférable avant achat. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Je pense qu'il n' y a pas de souci, les clubs sont toujours content de faire découvrir "leur sport" sans obligatoirement demander une adhésion immédiate ! Sinon comme déjà écrit, faut sortir dimanche matin et tu trouveras bien quelqu'un qui aura envie de partager sa passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 ou te défendre si un cyclo t'approche de trop près , voire te faire la drague à 2 balles!!😃sinon bonne résolution pour le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 ouh la! certains qui te trouvaient fort sympathique et avaient l'amabilité de t'accueillir ne vont pas tarder à te traiter de tous les noms d'oiseaux.le mot "casque" est tabou sur le forum , sa simple évocation déclenche des torrents d'invectives.je n'ai jamais compris pourquoi, mais régulièrement les messages agressifs sur ce thème refleurissent et font penser que, casqués ou pas, certains ont déja eu des chocs cérebraux.un conseil si tu achètes un casque, ce qui me parait pertinent, prends le solide car tu vas prendre des remarques désobligeantes de certains "plein la tête" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Bonjour, Mes critères de choix, si cela peut t'aider- essayer le casque pour vérifier que la calotte correspond à la forme du haut de ton casque. Cela m'a coûté de ne pas acheter le casque qui me plaisait le plus, mais qui n'était pas adapté à mon crane.- que le casque ait un réglage pour le serrage arrière avec une molette ou dispositif équivalent. Cela permet d'ajuster le casque à chaque fois qu'on le met, pour qu'il enserre bien la tête.- moins important : regarder si le casque est bien ventilé, certains casques étaient insupportables en été.- un intérieur de casque avec un filet peut être un plus : au lieu d'avoir des contacts restreints à quelques endroits, l'appui est mieux réparti. Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Noob ou n00b fait référence au débutant (newbie) mais est surtout utilisé pour celui ou celle qui débute sur Internet, ordinateurs, Linux etc. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Essaie d'en trouver un dont le système de serrage ne te provoque pas de douleurs. S'il coûte plus que ton budget, fais l'effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Va pas t'emmerder pour ça. La situation est intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 ouais.... moi ce qui m'étonne quand même c'est la montée en agressivité de Jennifer . je vous invite a reprendre le début du post, c'est hallucinant de constater cela ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Non, en effet, elle n'est pas là pour choisir un casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Et ce nouvel avatar, il arrive quand, "Jennifer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 bon allé on ferme ! 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Chez Décathlon il vende des casques rose avec Flora l'exploratrice dessus ils sont trop beau ma petite fille en a un . Ne pas confondre avec Flora la félatrice lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Ils sont tous soumis à une norme, donc pas de souci ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit FABRE Posté le 21 août 2013 Share Posté le 21 août 2013 Coucou Jennifer,C'est plutôt important que ton casque comporte des coussinets à l'intérieur pour sentir un peu de confort. Regardes aussi les sangles d'attache pour éviter que le casque ne s'échappe !Tout les casques vendus en Europe sont homologués, mais je te conseille de t'orienter vers des marques connu de type Bell, Catlike, Uvex,...Il y a aussi des casque vélo femme (http://www.retto.com/fr/cyclisme/liste/casques-specifique_pour_femme.aspx) qui ont un design spécial féminin.Sur internet, fait un tour chez pro byke, wigle ou www.retto.com et tu le reçois directement chez toi.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés