Patrick VANDAMME Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Bonne idée vu que c'est toi qui as eu l'idée lances le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 héhé lez belges arrêtez ... on va nous prendre pour des kékés iii 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Dans ta réponse tu viens de dire que tu était belge enfin moi je l'savais😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Rien qu'en voyant le nom aussi. C'est aussi un nom bien Belchhhhhh ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 caramba je suis démasqué ...Dans le Sud je m'appelle 'Vannèze' ... et pas 'Wanné'au début ca fait drole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Je te fais pas la liste de comment mon nom a été charcuté.... Surtout que je bosse au Luxembourg avec un paquet de gens venant de divers horizons.... mes oreilles saignent parfois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 partant pour le 101 belges jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 c'est tout à fait le style de sujet qui nous manquait , quand on fait du vélo à poil , les couilles doit-on les porter à droite ou à gauche de la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 et en se rasant torse,aisselles et bras on gagne encore combien de grammes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Salut les modos...Etant donné que de nombreux belges fréquentent assidûment ce forum, ne serait-il pas judicieux de leur permettre d'échanger des avis, suggestions et autres trouvailles, idées de balades en créant - à la limite à l'essai pour en tester le succès- une rubrique "nos amis les animaux" oups..."nos amis belges", "cyclisme nordique" "hors de nos frontières" ou au titre plus généraliste du style "cyclisme sans frontières" ?Un ptit MP pour me donner votre avis...?P.S Petit post scriptum sous forme de bombe nucléaire un rien provoc... "C'est quand même chez nous qu'est né ce sport"==> aïe aïe aïe, je m'attends à des réactions virulentssimes ! Je file mettre mon casque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés