Eric INDJENIAN Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Bonjour Une petite question pour les connaisseurs , je suis actuel en 53X39 sur mon pedalier super recordUltra torqueest il possible de mettre autre chose comme plateaux je voudrai passer en 34X50ou faut il changer le pedalier completMerci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 Réponse n°2 : changer le pédalier complet. Les branches de ton pédalier sont trop longues pour des plateaux inférieurs aux 39 dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 BonjourJe confirme la réponse de Michel, le pédalier Standard ne peut ps recevoir de plateau inférieur à 39 dentsPasser en compact pour avoir 50x34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 18 avril 2013 Auteur Share Posté le 18 avril 2013 Merci les gars .bon il va falloir trouver un CompactCdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 18 avril 2013 Share Posté le 18 avril 2013 C'est vrai qu'à la limite, il vaut mieux partir sur un compact quitte à monter des plateaux 53-39 si besoin (c'est possible via certaines marques : plateaux Strong CT2). Il est toujours possible de faire marche arrière ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés