Steve DISALVO Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 Bonjour,Comme tout le monde j'ai mes petites habitudes: j'ai beau utiliser le logiciel Sporttracks mais j'aime bien un carnet papier. Depuis 5 ans j'utilisais le carnet d'entraînement de Cyclosport magazine. Je le trouvais bien plus pratique et compact que celui du Cycle par exemple.Seulement voilà, j'ai raté le numéro de décembre 🙁. Plus moyen de le trouver en librairie. J'ai essayé via leur site mais pas de réponse. J'avais bien trouvé un carnet à imprimer en téléchargement mais avec ma chance le lien était sur megaupload 😃oui, pile le jour de la fermeture du site. Il y a des jours où on se dit qu'il vaut mieux ne pas insister.Personne n'a un carnet Cyclosport qu'il n'utilise pas ? Ou un lien pour acheter le magazine ? Ou un scan ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino VARESANO Posté le 20 janvier 2012 Share Posté le 20 janvier 2012 bonjour,j'en possede un que je n'utilise pas.je peux te l'envoyer si tu me laisse en MP tes coordonnées.bonne journée,nv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés